China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Application de verre > Plancher verre > Chine de haute qualité 8 + 8 +.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Chine de haute qualité 8 + 8 + 8mm de sécurité trempé laminé antidérapant fabricants de verre de plancherChine de haute qualité 8 + 8 + 8mm de sécurité trempé laminé antidérapant fabricants de verre de plancherChine de haute qualité 8 + 8 + 8mm de sécurité trempé laminé antidérapant fabricants de verre de plancherChine de haute qualité 8 + 8 + 8mm de sécurité trempé laminé antidérapant fabricants de verre de plancher

Chine de haute qualité 8 + 8 + 8mm de sécurité trempé laminé antidérapant fabricants de verre de plancher

  • Verre anti-dérapant foor, également appelé skid résistance verre ou anti-dérapants verre un étage
  • La surface de verre originale, vous pouvez choisir min point, petit point, huit éléments, offrent également un service sur mesure
  • Traitées: trempé, feuilleté, anti-dérapant, perçage de trous, encoches, etc.
  • Épaisseur de la plus populaire est 6 + 6 + 6 mm, 8 + 8 + 8 mm, 10 + 10 + 10mm, etc.
  • Couleur en verre: clair, obscurcir, etc.
  • Taille de verre: personnalisé selon désir
  • Avec sécurité emballage et chargement plus fort.


Transparence de la Chine ou opaque sécurité trempé feuilleté fournisseurs de plancher de verre anti-dérapants

Verre de sol est non seulement belle et attrayante, à la mode et généreux, à la décoration de la maison dispose également d’autres avantages irremplaçables de matériaux. Il a une bonne transmission lumineuse, vous pouvez augmenter l’éclairage de la salle, afin que la lumière naturelle s’emplir de toute la salle, dans le même temps, sur l’ampleur de certaine utilisation du plancher de verre peut augmenter la sensation d’espace, afin que la pièce semble plus spacieuse et lumineux. Pour la décoration, le verre de sol peut être bien intégré dans différents styles de la salle, créant un sentiment de suspension. 
Plancher de verre sous une nouvelle verre décoratif est de plus en plus populaire sur le domaine de la construction. Comme les hôtels, clubs, restaurants, bars, cafés Internet, salles de danse, salons de thé, sauna, bain de pieds, spa, salon de beauté, salon, salle d’exposition et autres revêtements de sol déposé. 

Normalement, le verre de surface plancher besoin traitement sur anti glissement traitée. Si le verre surface plancher utilisé en verre dépoli / verre dépoli acide, est n’a pas eu l’antidérapage effet, seulement obtenir l’effet obscure.

Nos revêtements de sol spécial antidérapant verre est un matériau de plancher novatrices avec une performance supérieure et de la sécurité. Il est fabriqué à l’aide de processus feuilleté multi-intercalaire. La surface verre utilisé le verre trempé recouvert de film anti-dérapant spécial (NSS). Les avantages que le verre anti-dérapant a longtemps anti-dérapant temps, bon effet anti-dérapant, avec un coefficient de friction statique élevée, bon effet anti-dérapant et est facile à nettoyer tous les jours. Sa peut été faite par le verre original de flotteur verre clair, ou verre flotté de faible teneur en fer, can transformé sur clair ou obscur et ainsi de suite.

 Spécial traitée anti-dérapants verre caractéristique:
1. la surface de verre anti-dérapant de la couche anti-dérapante avec un coefficient de friction élevée, il peut faire l’anti propriété antidérapants de plancher en verre feuillet fournit une garantie.
2. le traitement antidérapant transparent du plancher de verre est toujours de maintenir les caractéristiques de perméabilité, la pleine réalisation de la ligne de mire sans difficulté, intégration visuelle, afin que l’espace visuel est plus ouvrent.
3. la sécurité du verre anti-dérapant plancher substrat a une haute résistance, peut supporter des charges importantes sans risque de bris, à travers le feuilleté avec multil panneau verre à été le plancher de verre anti-dérapant non seulement peut supporter une charge supérieure, même le verre anti-dérapant original été accidentel des dommages, le verre inférieur est encore en mesure de fournir un appui suffisant pour garantir la sécurité.
4. la couche anti-dérapante ne tombe pas, la couche anti-dérapant et le frittage ensemble de verre a été toute une partie, t peut donc être une friction à long terme sans tomber. 


Proceesed spécial verre anti-dérapant 

China Anti-skid glass floors
Nous fournissons beaucoup de genres de verre anti-dérapant à verre de sol, comme le sablage verre anti-dérapant, verre sérigraphie antidérapante et le point spécial conception dérapage résistance verre. L’épaisseur du verre plancher plus populaire sont 6 + 6 + 6 / 8 + 8 + 8 et 10 + 10 + 10mm, etc.. Pour plus d’informations sur le verre de sol anti-dérapant comme suit:

A) Le premier type est sablage plancher en verre, qui traitée par sablage pour obtenir l’anti effet de glissement, nous pourrions sabler transformés tous les panneau de verre plein ou sablage rond point, ligne et autre design. Sa surface rugueuse pour obtenir l’effet anti-dérapant, mais n’est pas facile pour le nettoyage ou le lavage lorsque le sol était sale.
sandblast floor glass
B) Le deuxième type est plancher en verre imprimé sérigraphie, qui faire traitement traitée au moyen de l’écran en soie imprimé pour obtenir l’anti effet de glissement, nous pourrions en soie sérigraphié par le rond point, ligne et ainsi de suite, selon votre demande. Si sa sale est facile à nettoyer, mais l’effet anti-dérapant pas ainsi que les autres types. 

silk screen printed glass floor
C) Le troisième type est que spécialement traitée plancher en verre anti-dérapant, qui toujours produire avec traitement spécial de la résistance au dérapage sur la surface du verre par le mini rond point, rond point, huit éléments et autre design. L’effet anti-dérapant est le plus meilleur et facile à nettoyer quand il est sale, mais le coût est très élevé. 
special processed Anti-skid glass floor

Quel type anti verre de sol slip que vous pouvez en de JIMY GLASS?
Clair trempé feuilleté anti-plancher de verre de glissement
Faible fer trempé feuilleté anti-plancher de verre de glissement
Dépoli feuilleté anti-plancher de verre de glissement
Sérigraphié trempé verre feuilleté plancher
Verre de sol antidérapant résistance

Anti glissement / Non glisser les Applications de plancher de verre:
Hôtels, restaurants, cafés-restaurants
Paysage de stades, escaliers, halls
Vitrines, KTV et autres spectacles, clubs
Surface de la route où il faut être marqué, comme l’aéroport, gares, centre sportif,
Super marchés, Musée, centres commerciaux, etc..

Anti-skid glass floor application

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Personne à contacter:Kiky

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Glass Application > Floor Glass > China high quality 8+8+8mm saf.....
China high quality 8+8+8mm safety tempered laminated non-slip floor glass manufacturersChina high quality 8+8+8mm safety tempered laminated non-slip floor glass manufacturersChina high quality 8+8+8mm safety tempered laminated non-slip floor glass manufacturersChina high quality 8+8+8mm safety tempered laminated non-slip floor glass manufacturers

China high quality 8+8+8mm safety tempered laminated non-slip floor glass manufacturers

  • Anti-slip glass foor, also named skid resistance floor glass or anti-skid glass floor
  • The original glass surface you can choose min dot, small dot,eight elements,also offer a bespoke service
  • Processed:tempered,laminated,non-slip,drilling holes, notches,etc
  • Most popular thickness is 6+6+6mm,8+8+8mm,10+10+10mm,etc
  • Glass color: clear,obscure,etc
  • Glass size: custom as per desire
  • With safety packing and stronger loading.


China transparency or opaque safety tempered laminated anti-skid glass floor suppliers

Floor glass is not only beautiful and attractive, fashionable and generous, in the home decoration also has other materials irreplaceable advantages. It has a good light transmission, you can increase the room lighting, so that natural light be full of the whole room, at the same time, on the certain extent use of floor glass can increase the sense of space, so that the room looks more spacious and brightly.For home decoration, the floor glass can be well integrated into different styles of the room, creating a sense of suspension. 
Glass floor as a new decorative glass is more and more popular on the building field. Such as the Hotels, clubs, restaurants, bars, Internet cafes, dance halls, teahouses, sauna, foot bath, spa, beauty salon, salon, exhibition hall and other flooring filed. 

Normally, the surface floor glass need treatment on anti slip processed. If the surface floor glass used frosted glass/ acid etched glass, is didn’t have the anti-skid effect, only get the obscure effect.

Our special anti-skid glass flooring is an innovative floor material with superior performance and safety. It is made by using multi-interlayer laminated process. The surface glass used the tempered glass coated with special anti-slip film (NSS). The advantages that the anti-slip glass has long anti-slip time, good anti-slip effect, with high static friction coefficient, good anti-slip effect and is easy to be cleaned daily. Its can been made by the original glass of clear float glass, or low iron float glass, can processed on clear or obscure and so on.

 Special processed anti-skid glass feature :
1.The anti-skid glass surface of the non-slip layer with a high friction coefficient, it can make the anti slip glass floor’s non-skid property provides a guarantee.
2.The transparent anti-skid treatment of the glass floor is still to maintain the permeability characteristics, the full realization of the line of sight unimpeded, visual integration, so that the visual space is more open.
3.The safety of anti-skid glass flooring substrate has a high strength, can withstand large loads without breaking, through the laminated with multil panel glass to been the non-slip glass floor not only can withstand greater load, even the original anti-skid glass been accidental damage, the lower glass is still able to provide sufficient support to ensure safety.
4.The non-slip layer does not fall off, the anti-skid layer and the glass together sintering been a whole part, so t can be long-term friction without falling off. 


Special proceesed Anti-skid glass 

China Anti-skid glass floors
we supply many kinds of anti-slip glass to floor glass, such as sandblasting anti-slip glass, screen printing non-slippery glass and special dot design skid resistance glass. The most popular floor glass thickness are 6+6+6 / 8+8+8 and 10+10+10mm, etc.For more information about the non-slip floor glass as follow:

A ) The first type is sandblast floor glass, which processed by sandblast to get the anti slip effect, we could sandblast processed all full glass panel or sandblast round dot, line and other design. Its surface rough to get the anti-skid effect, but is not easy to cleaning or wash when the floor was dirty.
sandblast floor glass
B) The second type is silk screen printed glass floor, which do treatment processed through silk screen printed to get the anti slip effect, we could silk screen printed by the round dot, line, and so on, as per your demand. If its dirty is easy to cleaning, but the anti-skidding effect not well as other types. 

silk screen printed glass floor
C ) The third type is our special processed Anti-skid glass floor, which always producing with special treatment of the skid resistance on the glass surface by the mini round dot, round dot ,eight elements,and other design. The anti-skid effect is the most best and is easy to clean when dirty, but the cost is very expensive. 
special processed Anti-skid glass floor

Which type anti slip floor glass you can by from JIMY GLASS?
Clear tempered laminated anti slip glass floor
Low iron tempered laminated anti slip glass floor
Frosted laminated anti slip glass floor
Silk screen printed tempered laminated glass floor
Non Skid Resistance Floor Glass

Anti slip/ Non slip Glass Floor Applications:
Hotels, restaurants, coffee shops
Stages, stairs, landscape lobbies
Showcases, KTV and other entertainments, clubs
Road surface where need to be marked, such as airport, railway stations, sports center,
super markets, museum,shopping malls, etc.

Anti-skid glass floor application

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Contact Person:Kiky

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )