China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Application de verre > Verre de fenêtre et porte > Fournir de bonne qualité pas c.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Fournir de bonne qualité pas cher prix 3mm 4mm 5mm 6mm verre clair de la fenêtreFournir de bonne qualité pas cher prix 3mm 4mm 5mm 6mm verre clair de la fenêtreFournir de bonne qualité pas cher prix 3mm 4mm 5mm 6mm verre clair de la fenêtreFournir de bonne qualité pas cher prix 3mm 4mm 5mm 6mm verre clair de la fenêtre

Fournir de bonne qualité pas cher prix 3mm 4mm 5mm 6mm verre clair de la fenêtre

  • Épaisseur: 3mm 4mm 5mm 6mm
  • Taille: 1830x2440mm, 2140x3300mm, 2140x3660mm, coupe faite sur commande n'importe quelle taille selon l'exigence de client.
  • Application: fenêtres en verre UPVC au premier étage, fenêtres en verre d'aluminium, fenêtres en verre en bois, etc.
  • Qualité: pas de bulles, pas de défauts, pas de rayures, surface plane, facile à couper.
  • Temps de production: dans les 5 jours après la commande est confirmée.
  • Emballage: emballer dans des caisses de contreplaqué d'exportation solides pour éviter toute casse.

Bonne qualité 3mm 4mm 5mm 6mm verre flotteur clair pour fenêtres

Pourquoi utiliser 3mm 4mm 5mm 6mm verre float clair pour faire des fenêtres?
Peu importe où nous allons, où nous sommes, il y a des fenêtres en verre dans chaque bâtiment, chaque maison, et différents endroits verront différentes fenêtres, faites avec différents types de verre comme le verre flotté clair, le verre flotté teinté, verre flotté réfléchissant, verre à motifs, verre trempé, verre feuilleté, verre isolé, etc. Parmi ces verres, nous croyons que le verre flotté normal normal 3mm 4mm 5mm 6mm est le plus populaire pour les fenêtres de premier étage, les raisons sont comme ci-dessous:

1.Le verre flotté transparent est le produit à base de noyau pour la plupart des vitres de bâtiment, de sorte que son coût est beaucoup plus bas que celui des autres vitres, et le plus fin, le prix le plus bas sera. Donc, utilisez le verre flotté transparent 3mm 4mm 5mm 6mm pour faire les fenêtres, permettra d'économiser beaucoup d'argent.

2.Le verre flotté incolore a une transmission élevée de la lumière, l'utiliser sur les fenêtres, pourrait assurer assez de soleil pour entrer dans la maison, d'une part, pourrait économiser un peu de lumière le jour, d'autre part, pourrait rendre l'intérieur sec et rafraîchissant, ne pas moisir, donnez-nous un environnement sain.

3.Le verre flotté transparent avec une haute transparence de la lumière, pourrait nous aider à voir clairement à l'extérieur, même nous fermons les fenêtres, et c'est le verre le plus commun, facile à remplacer avec un faible coût lorsqu'il est brisé accidentellement.

spécification
Épaisseur: 3mm 4mm 5mm 6mm
Taille: 1830x2440mm, 2140x3300mm, 1650x2140mm, 2250x3300mm, 2140x3660mm, 2250x3660mm, 2440x3300mm, 2440x3660mm, etc., et excepté notre taille disponible standard, nous pourrions couper sur mesure n'importe quelle taille selon l'exigence du client.
Application: fenêtres en verre UPVC au premier étage, fenêtres en verre d'aluminium, fenêtres en verre en bois, etc.

Pourquoi acheter la vitre transparente chez nous?
Qualité: Tout notre verre transparent est de très bonne qualité, sans bulles, sans défauts, sans rayures, avec une transmission de lumière élevée et une surface plane et lisse, ce qui permet de couper facilement les vitres pour réduire la perte de verre, puis, réduire les coûts de fabrication des fenêtres.

Prix: Nous ne pouvons pas 100% assurer que notre prix est le plus bas sur le marché de la Chine, car il y a tellement de différentes qualités de verre. Mais pour la meilleure qualité de verre flotté transparent, nous sommes convaincus que notre prix du verre est très compétitif, vaut la peine pour vous d'obtenir le verre.

Temps de production: En raison de la capacité de production élevée, nous avons toujours le verre incolore en stock, pourrait assurer d'envoyer le verre dans les 5 jours après que la commande soit confirmée.

Un service: Nous avons 24 heures d'équipe de vente pour vous, de vous besoin de détails pour savoir sur notre entreprise et nos produits, à vous voulez confirmer les commandes, à votre livraison de fret, pour compenser la perte accidentellement brisée, le guichet unique professionnel un service est toujours là pour vous.

En un mot, si vous nous faites confiance et travaillez avec nous, vous obtiendrez beaucoup plus que ce que vous attendez.


clear float glass for windows
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Personne à contacter:Eileen

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Glass Application > Window and Door Glass > Supply good quality cheap pric.....
Supply good quality cheap price 3mm 4mm 5mm 6mm clear window glassSupply good quality cheap price 3mm 4mm 5mm 6mm clear window glassSupply good quality cheap price 3mm 4mm 5mm 6mm clear window glassSupply good quality cheap price 3mm 4mm 5mm 6mm clear window glass

Supply good quality cheap price 3mm 4mm 5mm 6mm clear window glass

  • Thickness: 3mm 4mm 5mm 6mm
  • Size: 1830x2440mm, 2140x3300mm, 2140x3660mm, custom cut any size as per customer's requirement.
  • Application: first floor UPVC glass windows, aluminum glass windows, wooden glass windows, etc.
  • Quality: no bubbles, no defects, no scratches, flat surface, easy to be cut.
  • Production time: within 5 days after order is confirmed.
  • Packing: pack in strong export plywood crates to avoid any breakage.

Good quality 3mm 4mm 5mm 6mm clear float glass for windows

Why use 3mm 4mm 5mm 6mm clear float glass to make windows?
No matter where we go, where we are, there are glass windows in every building, every house, and different place will see different windows, made with different types glass like clear float glass, tinted float glass, reflective float glass, patterned glass, tempered glass, laminated glass, insulated glass, etc. Among these glass, we believe that the normal clear float glass 3mm 4mm 5mm 6mm is most popular for the first floor windows, the reasons are as below:

1.The clear float glass is the core based product for most of the building glass, so its cost is much lower than other glass, and the thinner, the cheaper price will be. So use the 3mm 4mm 5mm 6mm transparent float glass to make the windows, will save a lot of money.

2.The colorless float glass has high light transmittance, use it on the windows, could make sure enough sunshine to get into house, in one hand, could save some light cost in daytime, in another hand, could make the interior dry and refreshing, won’t mildew, give us a healthy environment.

3.The transparent float glass with high light transparency, could help us see outside clearly even we close the windows, and it is the most common glass, easy to replace with low cost when it is broken accidentally.

Specification
Thickness: 3mm 4mm 5mm 6mm
Size: 1830x2440mm, 2140x3300mm, 1650x2140mm, 2250x3300mm, 2140x3660mm, 2250x3660mm, 2440x3300mm, 2440x3660mm, etc., and except our standard available size, we could custom cut any size as per customer’s requirement.
Application: first floor UPVC glass windows, aluminum glass windows, wooden glass windows, etc.

Why buy the clear window glass from us?
Quality: All our clear glass is very good quality, which is no bubbles, no defects, no scratches, with high light transmission and smooth flat surface, which could make sure easy to cut to size for windows, so that reduce glass loss, and then, reduce windows manufacturing cost.

Price: We can’t 100% assure that our price is the lowest in China market, because there are so many different grades glass. But for the best quality clear float glass, we are confident that our glass price is much competitive, worth for you to get the glass.

Production time: Because of high production capacity, we always have the colorless glass in stock, could assure to send out the glass within 5 days after order is confirmed.

Service: We have 24 hours sales team for you, from you need details to know about our company and products, to you want to confirm orders, to your cargo delivery, to compensate the  accidentally broken loss, the professional one-stop service is always here for you.

In a word, if you trust us and work with us, you will get much more than you expect.


clear float glass for windows
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Contact Person:Eileen

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )