China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Verre décoratif > Verre motifs > Chine 4mm clair Mistlite motif.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Chine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verreChine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verreChine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verreChine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verre

Chine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verre

  • Permettre à la lumière de passer à travers mais pas de perspective. (protéger la vie privée)
  • Avec des motifs en relief plats sur la surface translucides. (enjoliver décoratif)
  • Superficie: modèle d’un côté ou des deux côtés.
  • Couleur principale: translucide (clear), bronze.
  • Disponible taille standard 1830x2440mm, 1830x1220mm, etc..
  • Facile à être coupé, trempé, feuilleté, isolés, etc..
  • Temps de production au sein de 7-10 jours après la confirmation de commande.
  • Emballage dans des caisses de contreplaqué solide avec ceinture de sécurité


Chine 4mm clair Mistlite motifs verre fabricant,Bonne qualité roulé Mistlite motifs verre


Ce qui est Mistlite verre à motifs?

Mistlite patterned verre est fait avec un processus de verre laminé. Tout roulé verre modelé commence comme un lot de matières, y compris le sable de silice, soude et chaux. Ces matériaux est fondus ensemble dans un réservoir, et puis le mélange de pâte de verre est alimenté sur une dalle de la machine. Le verre se jette sous un portail réfractaire qui contrôle la vitesse et le volume de verre puis se déplace entre deux rouleaux de contra-rotatifs, refroidi à l’eau. L’un de ces rouleaux est gravé en refief, impression une nette tendance à la surface douce du verre, tandis que l’autre rouleau est lisse.

Le résultat est un morceau de verre qui est modelé et texturé sur un côté, tandis que lisse au revers. La distance entre les deux rouleaux détermine l’épaisseur finale du verre. Après qu’il se déplace entre les galets, verre modelé est recuit ou refroidi lentement afin d’éliminer les contraintes résiduelles. Verre laminé à motifs puis peut être coupé en tailles standards ou coupée en tailles personnalisées pour une application de client spécifique.

Mistlite patterned verre est une sorte de decoration verre translucide avec motifs en relief sur une ou les deux faces, il permet la transmission maximale de la lumière dans tout en conservant votre niveau de protection des renseignements personnels ou d’obscurcissement choisi et formes une séduisante décoration disposent également de lui-même. Verre à motifs peut permettent à la lumière de passer à travers, en même temps, il peut également empêcher la vue dégagée. Habituellement, il transmet seulement légèrement moins de lumière que le verre clair.

Mistlite patterned verre est une structure lisse irrégulière avec différents modèles impressionnés sur elle. La profondeur, la taille et la forme des motifs déterminent en grande partie l’ampleur et la direction de réflexion.


Mistlite Patterned Glass Application:

Verre à motifs est appliqué à toutes sortes de lieux publics et privés, tels que bureau, réunion de chambre, hôtel, hôpital, salle de bain, toilettes, etc.. Il est aussi largement utilisé comme table en verre, verre arbre et abat jour et ainsi de suite. Principalement utilisé dans les cloisons intérieures, décoration, décorations, mobilier urbain, etc..

Patterned glass également utilisé au processus en verre feuilleté, isolation de verre, et verre trempé, ceux qui sont d’usage dans certains endroit nécessaire confidentialité et une sécurité accrue.


Mistlite Patterned Glass Caractéristique:

• Dessins riches et colorés fournissent des résultats décoratifs uniques: ou obscure et tranquille, ou pétillante et animée, ou graves et élégant, ou "BOLD" et généreux...
• Motifs stéréoscopique tangibles ne s’effaceront jamais.
• Permis transmet diffusément, mais limite une vision claire efficacement
• Peut être coupé, foré, trempé, feuilleté, isolé, etc..


Jimy Patterned Glass Spécifications:

Épaisseur: 3mm 4mm 5mm etc..
Couleur principale: Clair et bronze
Tailles: 1220x1830mm, 1500x2000mm, 1524x2134mm, 1830x2440mm, 2140x3300mm, etc..
Modèles: Aqualite, bambou, ruche, Canelado, Chinchilla, cristal, diamant, Masterlite, Millennium, Mistlite, Morgon II, Nashiji, pluie, Wanji, Maple leaf, Nashiji, Oceanic, tissé, Hibiscus, Moru, goutte, Kasumi, poire, flore, Karatachi et quatre-saison-rainbow etc..

differen patterned glass supplier


4mm clair Mistlite Verre à motifs:

4mm Clear Mistlite Patterned Glass


Usine de Production de verre à motifs

China 4mm pattern glass for window


Chargement et emballage de sécurité

Rolled glass China manufacturer

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13640928556

Personne à contacter:Joy

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Decorative Glass > Patterned Glass > China 4mm clear Mistlite patte.....
China 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glassChina 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glassChina 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glassChina 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glass

China 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glass

  • Allow the light to pass through but not perspective.(protect privacy)
  • With translucent flat embossed patterns on the surface.(prettify decorative)
  • Surface: pattern on one side or two sides.
  • Main color:translucent(clear),bronze.
  • Available standard size 1830x2440mm, 1830x1220mm, etc.
  • Easy to be cut, tempered, laminated, insulated, etc.
  • Production time within 7-10days after order confirmation.
  • Safety packing in strong plywood crates with metal belt


China 4mm clear Mistlite pattern glass manufacturer,good quality rolled Mistlite pattern glass


What is Mistlite patterned glass?

Mistlite patterned glass is made with a rolled glass process. All rolled patterned glass begins as a batch of materials, including silica sand, soda, and lime. These materials are melted together in a tank, and then the molten glass mixture is fed onto a machine slab. The glass flows under a refractory gate which controls glass volume and speed then moves between two counter-rotating, water-cooled rollers. One of these rollers is embossed, imprinting a distinct pattern onto the soft surface of the glass while the other roller is smooth.

The result is a piece of glass that is patterned and textured on one side, while smooth on the reverse. The distance between the two rollers determines the ultimate thickness of the glass. After it moves between the rollers, patterned glass is annealed or cooled slowly in order to remove any residual stresses. Rolled patterned glass can then be cut into standard sizes or cut into customized sizes for a specific customer application.

Mistlite patterned glass is a kind of decorative translucent glass with embossed patterns on one or both surfaces,It allows maximum light transmission in while maintaining your chosen level of privacy or obscuration, and also forms an attractive decorative feature itself.Patterned glass can allow light to pass through, at the same time, it can also prevent clear view. Usually it transmits only slightly less light than clear glass.

Mistlite patterned glass is irregular smooth structure with different patterns impressed on it. The depth, size and shape of the patterns largely determine the magnitude and direction of reflection.


Mistlite Patterned Glass Application:

Patterned glass is applied to all kinds of public and private places, such as office, meeting room, hotel, hospital, bath room, washroom, etc. It is also widely used as glass table, glass shaft and lampshade and so on. Mainly used in interior partitions, interior design, decorations, street furniture etc.

Patterned glass also used to process into laminated glass,insulated glass,and tempered glass,those are use in some place need privacy and higher security.


Mistlite Patterned Glass Characteristic:

• Rich and colorful pattern designs provide unique decorative results: or obscure and quiet, or sparkling and lively, or serious and elegant, or bold and generous…
• Tangible stereoscopic patterns will never fade.
• Permit light transmits diffusely, but limit clear vision effectively
• Can be cut, drilled, tempered, laminated, insulated, etc.


Jimy Patterned Glass Specification:

Thickness: 3mm 4mm 5mm etc.
Main Color: Clear and bronze
Sizes: 1220x1830mm, 1500x2000mm, 1524x2134mm, 1830x2440mm, 2140x3300mm, etc.
Patterns: Aqualite, Bamboo, Beehive, Canelado, Chinchilla, Crystal, Diamond, Masterlite, Millennium, Mistlite, Morgon II, Nashiji, Rain, Wanji, Maple leaf, Nashiji, Oceanic, Woven, Hibiscus, Moru, Drop, Kasumi,Pear, Flora, Karatachi and Four-season-rainbow etc.

differen patterned glass supplier


4mm Clear Mistlite Patterned Glass:

4mm Clear Mistlite Patterned Glass


Patterned Glass Production Plant

China 4mm pattern glass for window


Safety Packing And Loading

Rolled glass China manufacturer

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13640928556

Contact Person:Joy

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )