Maison > Notre service
Parcourir les catégories
Verre trempé(55)
Verre feuilleté(102)
Vitrage isolant(34)
Verre bombé(21)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(22)
Verre décoratif(35)
Verre intelligent(5)
Verre anti reflet(3)
U-verre(13)
Application de verre(128)
Produit chaud
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant

Notre service

 

Capacité

Comme une des entreprises leader en verre en Chine, JIMY GLASS a six grandes bases de production en Chine, y compris ceux à Shenzhen, Dongguan, Huizhou, Tianjin, Dalian et Qingdao, couvrant une superficie totale de plus de 200 000 carrés mètres et emploie plus de 4000 employés, pour produire toutes sortes de verre. Ceux à Dongguan, Tianjin et Dalian sont la fabrication de verre flotté comme clear float verre, verre teinté, solaire verre réfléchissant, verre miroir, etc., qui pourrait sortir au moins feuilles de verre float 2500Tons (100 conteneurs) tous les jours, et ceux de Huizhou, Shenzhen et Qingdao traitez toutes sortes de verre personnalisé comme verre de sécurité trempé, verre feuilleté, verre isolant, verre céramique fritté, acide gravé à l’eau-forte verre, etc., ce qui risque de produire au moins 20000m 2 (15containers) profondeur procéder vitres tous les jours.

 

Qualité

Tous les l’utilisation de matériel JIMY GLASS à produire des verres est le meilleur, qui s’assurer que le verre de JIMY GLASS n’auront aucun problème de qualité comme des bulles, défauts, etc. Et JIMY GLASS adhère strictement à l’ISO9001: 2008 et col chinois Verre de sécurité Certification obligatoire (CCC), également répondre aux normes de UK BS6206, CE EN12150, etc.. Jusqu'à présent, produit de JIMY GLASS obtenez populaire dans le Américains, européens, africains et latino-américains du marché et de se démarquer dans la domaine de l’architecture et le mobilier verre.

 

Prix

Le prix de JIMY GLASS n’est pas le plus bas sur le marché de la Chine, parce qu’il y en a tellement verre de qualité nombreux grades en Chine, différentes qualités auront différents prix. Mais JIMY GLASS veiller à ce que basé sur le verre de qualité supérieure, notre prix est le plus compétitif, parce que nous sommes dans le domaine du verre plus de 20 années, nous avons une coopération efficace avec les fournisseurs de matériaux, nous avons les ouvriers habiles, nous avons équipe de gestion professionnelle, etc., pourrait nous aider à contrôler les coûts aussi bas que possible.

 

Plomb temps

En général, JIMY GLASS a toutes sortes de verre flotté en stock, a pu charger la taille standard flotteur verre pour les clients dans les 5 jours après confirmation de commande.

Pour le verre de procéder profonde, basé sur la quantité 2containers, JIMY GLASS pu charger les panneaux de verre pour les clients en 10 jours après confirmation de commande. Si très urgent, nous ferons plan de production spéciale pour les clients.

 

D’emballage

Pour feuilles de verre de flotteur de taille standard, JIMY GLASS mettra entre en poudre facile à nettoyer chaque verre pour éviter la moisissure et envelopper le verre avec un film plastique avant de l’utiliser caisses de contreplaqué forte externe avec de l’acier des bandes pour emballer le verre pour longtemps transport de distance.

Pour profond sur mesure procéder panneaux de verre, JIMY GLASS mettre papier, de Liège ou de laine perle entre chaque verre pour éviter les rayures et puis enveloppez le verre avec un film plastique comme deuxième couche et dernier pack le verre avec forte exportation caisses de contre-plaqué avec cerclage en acier pour le transport longue distance.


Service

Tout d’abord, Lorsque vous contactez avec JIMY GLASS, nous avons équipe de vente professionnelle pour discuter de tout ce les détails sur l’ordre de verre avec vous, pas question pour la conception de dessin, ou pour la suggestion de meilleure solution de verre, nous sommes là pour vous. Et après vous confirmez tous les détails sur l’ordre de verre, ils calculeront la plupart prix raisonnable pour vous.

Seconde, lors de votre commande vers l’avant au plan de production, JIMY GLASS aura technique personnel de re-vérifier tous les détails de l’ordre avant la production, d’assurer chaque détail saura répondre à vos exigences.

Troisième, votre verre va passer l’inspection d’au moins trois fois, après avoir produit, avant emballage et avant le chargement, une fois qu’avez petit problème, JIMY GLASS remplacera lui, pour s’assurer que tous les verres que vous recevez est parfait.

Quatrième, Quand le verre est prêt, vous pouvez réserver le conteneur de votre transitaire pour charger le verre, vous pourriez aussi demander JIMY GLASS pour vous aider à organiser la transport, nous avons des relations d’affaires à long terme avec tant d’expédition des entreprises comme MSK/NYK/COSCO, pourrait vous aider à obtenir le plus bas coût de fret avec délai de livraison plus rapide.

Cinquième, n’importe quel terme (FOB/CNF/CIF/DDU/DDP) nous le faisons, JIMY GLASS fera la assurance et certificat d’origine pour vous gratuitement, pour vous aider à réduire la importer des coûts aussi bas que possible.

Sixième, JIMY GLASS remboursera le paiement ou remplacer le verre pour vous dans les plus rapides façon, si il n’y a aucun problème cassé ou qualité accidentellement.

Dans un mot, si vous faites affaire avec JIMY GLASS, vous ne prenez aucun risque, n’importe quelle étape de votre commande prendra soin par personnel professionnel, ce que vous devez faire est de Croyez nous et attend de recevoir le meilleur verre de qualité dans les plus brefs délais!

 

Best quality construction glass

Home > Our service

Our service

 

Capacity

As one of the leading glass enterprises in China, JIMY GLASS has six major production bases in China, including those in Dongguan, Shenzhen, Huizhou, Tianjin, Dalian and Qingdao, covering a total area of more than 200,000 square meters and employing over 4000 employees, to produce all kinds of glass. Those in Dongguan, Tianjin and Dalian are manufacturing float glass like clear float glass, tinted float glass, solar reflective glass, mirror glass, etc., which could come out at least 2500Tons (100 containers) float glass sheets every day, and those in Huizhou, Shenzhen and Qingdao are processing all kinds of customized glass like safety tempered glass, laminated glass, insulated glass, ceramic frit glass, acid etched glass, etc., which could produce at least 20000m2 (15containers) deep proceed glass panels every day.

 

Quality

All the material JIMY GLASS use to produce glass is the best, which make sure the glass from JIMY GLASS won’t have any quality problems like bubbles, defects, etc. And JIMY GLASS strictly adheres to the ISO9001:2008 and pass Chinese Safety Glass Compulsory Certification (CCC), also meet the standards of UK BS6206, CE EN12150, etc. Until now, JIMY GLASS’s product get popular in the American, European, African and Latin American market and stand out in the field of architectural and furniture glass.

 

Price

The price of JIMY GLASS is not the lowest in the China market, because there are so many grades quality glass in China, different quality will have different price. But JIMY GLASS ensure that based on top quality glass, our price is most competitive, because we are in the field of glass more than 20years, we have good cooperation with material suppliers, we have skillful workers, we have professional management team, etc., could help us control the cost as low as possible.

 

Lead time

Usually, JIMY GLASS has all kinds of float glass in stock, could load the standard size float glass for customers within 5days after order is confirmed.

For the deep proceed glass, based on quantity 2containers, JIMY GLASS could load the glass panels for customers within 10days after order is confirmed. If very urgent, we will do special production plan for customers.

 

Packing

For standard size float glass sheets, JIMY GLASS will put easy-clean powder between each glass to avoid mildew, and wrap the glass with plastic film before using external strong plywood crates with steel banding to pack the glass for long distance transportation.

For customized deep proceed glass panels, JIMY GLASS put paper, cork or pearl wool between each glass to avoid scratch, and then wrap the glass with plastic film as second layer, and last pack the glass with strong export plywood crates with steel banding for long distance transportation.


Service

First, when you contact with JIMY GLASS, we have professional sale team to discuss all the details about the glass order with you, no matter for the drawing design, or for the suggestion of best glass solution, we are here for you. And after you confirm all the details about the glass order, they will calculate the most reasonable price for you.

Second, when your order forward to production plan, JIMY GLASS will have technical staff to re-check all the details about the order before production, to ensure every detail will meet your requirements.

Third, your glass will pass at least three times inspection, after producing, before packing and before loading, once have little problem, JIMY GLASS will replace it, to ensure all the glass you receive is perfect.

Fourth, when the glass is ready, you could book the container by your forwarder to load the glass, you also could ask JIMY GLASS to help you arrange the transportation, we have long-term business relationship with so many shipping companies like MSK/NYK/COSCO, could help you get lowest freight cost with fastest shipping time.

Fifth, no matter which term (FOB/CNF/CIF/DDU/DDP) we do, JIMY GLASS will do the insurance and certificate of origin for you freely, to help you reduce the import cost as low as possible.

Sixth, JIMY GLASS will refund the payment or replace the glass for you in the fastest way if there is any broken or quality problem accidently.

In a word, if you do business with JIMY GLASS, you won’t take any risk, any step of your order will take care by professional staff, what you should do is believe us, and waiting to receive the best quality glass within shortest time!

 

Best quality construction glass