China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Verre réfléchissant > Importer le verre float réfléc.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Importer le verre float réfléchissant teinté de couleur dorée décorative de 4mm de fournisseur de la ChineImporter le verre float réfléchissant teinté de couleur dorée décorative de 4mm de fournisseur de la ChineImporter le verre float réfléchissant teinté de couleur dorée décorative de 4mm de fournisseur de la ChineImporter le verre float réfléchissant teinté de couleur dorée décorative de 4mm de fournisseur de la Chine

Importer le verre float réfléchissant teinté de couleur dorée décorative de 4mm de fournisseur de la Chine

  • Nom du produit: verre réfléchissant d'or de 4mm, verre réfléchissant de revêtement dur d'or de 4mm
  • Épaisseur disponible: 4mm 5mm 5.5mm 6mm, 8mm 10mm
  • Taille standard: 2140 * 3300mm, 2140 * 1650mm, 2250 * 1650mm, 2440 * 1650mm, 2250 * 3300mm, etc., n'importe quelle taille adaptée aux besoins du client pourrait être coupée.
  • Caractéristique: économie d'énergie, résistant à la chaleur, et contrôle solaire etc.Application: fenêtres, rampes et mur rideau
  • Paquet: caisses fortes de contreplaqué d'exportation avec la ceinture en acier de sécurité

Bonne qualité feuilles de verre float réfléchissant or 4mm


À propos du verre float réfléchissant doré de 4 mm

Verre réfléchissant or 4mm est cal led 4mm revêtement verre réfléchissant, verre float réfléchissant or 4mm. Il est fabriqué avec un revêtement pyrolytique cal led en ligne. Le processus en ligne consiste à appliquer le revêtement pendant la production de verre. Le revêtement est fondu dans le verre alors qu'il est encore chaud dans la galerie de recuisson. La caractéristique de ce processus est la durabilité. Le verre réfléchissant teinté doré de 4 mm est prêt à être coupé, renforcé et durci à chaud, laminé, isolé, etc.

Spécification de 4mm doré revêtement dur verre réfléchissant

Épaisseur: 4mm. L'autre épaisseur disponible telle que 5mm, 5.5mm, 6mm, 8mm, 10mm etc.
Couleur: Golden. L'autre couleur disponible est acceptée comme le bleu foncé, le bleu de Ford, l'euro bronze, le bronze d'or, le vert foncé, le F-vert, le gris foncé et l'euro bronze etc.
Taille disponible: 2140 * 3300mm, 2140 * 1650mm, 2250 * 1650mm, 2440 * 1650mm, 2250 * 3300mm, etc., n'importe quelle taille adaptée aux besoins du client pourrait être coupée.

Comment choisir le verre réfléchissant?
Sélection de transmission 1.Light: Le niveau de transmittance de verre se rapporte au travail d'intérieur et au confort vivant. Pour les bâtiments qui n'ont pas besoin de couvrir les composants internes du bâtiment, afin de garantir la couleur d'aspect, le verre revêtu à haute transmittance doit être sélectionné autant que possible pour assurer un bon éclairage dans la pièce pour créer un environnement confortable et agréable. La transmittance du verre revêtu 30% ~ 55% est meilleure. Plus la transmission du verre est élevée, plus la couleur sera claire. Si vous devez recouvrir les composants intérieurs du verre, le facteur de transmission du verre sélectionné d'environ 20% est bon, vous pouvez ainsi garantir l'effet de protection et maximiser l'éclairage.
2. Options d'économie d'énergie: Plus la valeur de U est basse, meilleure est l'isolation thermique du verre. Les régions différentes devraient choisir un sc différent. Le chauffage intérieur est une considération majeure et le verre avec sc & gt; 0,5 permettra à plus d'énergie solaire d'entrer dans la pièce pour le chauffage, bien que cela affectera le refroidissement en été, mais la perte de l'heure d'été est négligeable. Le refroidissement de la climatisation intérieure devient la considération principale, le choix de sc d'environ 0,3 peut limiter le verre à l'énergie solaire intérieure, économisant ainsi la consommation d'énergie de la climatisation.

Application de verre réfléchissant doré de 4 mm
Verre réfléchissant doré de 4mm comme une sorte de verre décoratif avec l'avantage de l'économie d'énergie, du contrôle solaire, de la chaleur etc etc. Coupe directement directement sous forme de vitre. Si vous voulez vous assurer que la sécurité peut être tempérée. Lorsqu'elle est laminée avec d'autres panneaux de verre, elle devient un verre feuilleté réfléchissant doré 4 + 4, largement utilisé pour le verre de garde-corps. Il peut également être faire en verre isolé par réflexion de 4 + 4mm couleur et employé couramment pour le verre de mur rideau économiseur d'énergie etc.

Autres produits
Tel que Verre réfléchissant clair de 4mm, Verre réfléchissant vert foncé de 4mm, Verre réfléchissant vert clair de 4mm, Verre réfléchissant bleu foncé de 4mm, Verre réfléchissant bleu Ford 4mms, 4mm Euro verre réfléchissant bronze, Verre réfléchissant bronze foncé de 4 mm, verre réfléchissant gris 4 mm, verre réfléchissant gris foncé de 4 mm, etc.

Verre réfléchissant doré de 4mm



Forte paquet de verre réfléchissant de revêtement dur doré de 4mm

Loading picture


Application de verre réfléchissant doré de 4 mm

glass wall

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 755 28211334

Personne à contacter:Jack

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Reflective Glass > Import 4mm decorative golden c.....
Import 4mm decorative golden color tinted reflective float glass from China supplierImport 4mm decorative golden color tinted reflective float glass from China supplierImport 4mm decorative golden color tinted reflective float glass from China supplierImport 4mm decorative golden color tinted reflective float glass from China supplier

Import 4mm decorative golden color tinted reflective float glass from China supplier

  • Product name: 4mm golden reflective glass, 4mm golden hard coating reflective glass
  • Available thickness: 4mm 5mm 5.5mm 6mm, 8mm 10mm
  • Standard size:2140*3300mm, 2140*1650mm, 2250*1650mm, 2440*1650mm, 2250*3300mm, etc., any customized size could be cut.
  • Characteristic: energy saving, heatproof, and solar control etc.
  • Application: windows, railings and curtain wall
  • Package: strong export plywood crates with safety steel belt

Good quality 4mm golden reflective float glass sheets


About 4mm golden reflective float glass

4mm gold reflective glass is called 4mm hard coating reflective glass, 4mm golden reflective float glass. It is manufactured with online coating process called pyrolytic coating. The online process consists of applying the coating during the glass production. The coating is fused into the glass while it is still hot in the annealing lehr. The characteristic of this process is durability. 4mm golden tinted reflective glass is ready to be cut, heat strengthened and toughened, laminated, insulated etc.

Specification of 4mm golden hard coating reflective glass

Thickness: 4mm. Other available thickness such as 5mm, 5.5mm, 6mm, 8mm,10mm etc.
Color: Golden. Other available color is accepted like dark blue, Ford blue, Euro bronze, golden bronze, dark green, F-green, dark grey and Euro bronze etc.
Available size: 2140*3300mm, 2140*1650mm, 2250*1650mm, 2440*1650mm, 2250*3300mm, etc., any customized size could be cut.

How to choose reflective glass?
1.Light transmittance selection: The level of glass transmittance relates to indoor work and living comfort. For buildings that do not need to cover the internal building components, under the premise of ensuring the appearance color, the coated glass with high transmittance should be selected as much as possible to ensure good lighting in the room to create a comfortable and pleasant environment. The transmittance of coated glass 30% ~ 55% is better. The higher the transmittance of glass, the lighter color will be.If you need to cover the glass interior building components, the selected glass transmittance of about 20% is good, so you can guarantee the shielding effect and maximize the lighting.
2.Energy saving options: The lower the U value, the better the thermal insulation of the glass.Different regions should choose a different sc. Indoor heating is a major consideration and glass with sc> 0.5 will allow more solar energy to enter the room for heating purposes, although this will affect cooling in the summer, but the loss of summer time is negligible. Indoor air conditioning cooling becomes the main consideration, the choice of sc <0.3 or so can limit the glass into the indoor solar energy, thus saving air conditioning power consumption.

Application of 4mm golden reflective glass
4mm golden reflective glass as a kind of decorative glass with advantage of energy saving, solar control, heatproof etc. Mostly cut directly as window glass. If the you want to make sure the the security it can be tempered as well. When it laminated with other glass panel, it become 4+4 golden reflective laminated glass, widely used for safety railing glass. It also can be make into 4+4mm color reflective insulated glass and widely used for energy saving curtain wall glass etc.

Other products
Such as 4mm clear reflective glass, 4mm dark green reflective glass, 4mm light green reflective glass, 4mm dark blue reflective glass, 4mm Ford blue reflective glass, 4mm Euro bronze reflective glass, 4mm dark bronze reflective glass, 4mm Euro grey reflective glass, 4mm dark grey reflective glass etc.

4mm golden reflective glass



Strong package of 4mm golden hard coating reflective glass

Loading picture


Application of 4mm golden reflective glass

glass wall

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 755 28211334

Contact Person:Jessie

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )