Maison > FAQs
Parcourir les catégories
Verre trempé(55)
Verre feuilleté(102)
Vitrage isolant(34)
Verre bombé(21)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(22)
Verre décoratif(35)
Verre intelligent(5)
Verre anti reflet(3)
U-verre(13)
Application de verre(128)
Produit chaud
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant

FAQs

1. Quelle est la relation entre Jimy Glass et Sun Global Glass?
Shenzhen Jimy Glass Co., Limited, construite en 1993, est le siège de la société Shenzhen Sun Global Glass Co., Limited, construite en 2013.

Actuellement, l'activité principale de Jimy Glass est nationale, la plupart des activités d'outre-mer se font via Sun Global Glass. La plupart de nos certificats incluent donc le certificat européen CE et le certificat américain SGCC est testé pour Sun Global Glass, mais tous les produits en verre même usine, donc la qualité est la même, vous pouvez choisir de faire affaire avec Jimy Glass et Sun Global Glass.

Au plaisir de faire des affaires gagnant-gagnant avec vous tôt ou tard.
2. Comment pourrais-je obtenir votre meilleur prix?
En tant que fabricant et exportateur de verre sérieux, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrions offrir les prix les plus bas sur le marché chinois, mais nous pourrions également nous assurer que nos prix sont très compétitifs sur la base de produits en verre de très haute qualité.

Pour calculer notre meilleur prix pour vous, pour le verre float de taille standard comme le verre float clair, le verre float teinté, le verre réfléchissant, le verre miroir, vous devez nous donner des détails tels que le type, la couleur, la taille, l'épaisseur et la quantité du verre.

Pour le verre traité comme le verre trempé, le verre feuilleté, le verre isolant, le verre dépoli, le verre sérigraphié, excepté le type de verre, la couleur, la taille, l'épaisseur et la quantité, vous devez également nous indiquer si vous avez des exigences personnalisées telles que les perçages , entailles, sablage, etc., ce serait bien si vous aviez les dessins CAD pour nous montrer tous les détails. De plus, il serait préférable que vous nous indiquiez le temps approximatif dont vous avez besoin pour que le verre arrive sur le chantier, car le coût du matériau en verre serait différent.

Soit dit en passant, si vous souhaitez utiliser le terme CIF avec nous, si nous avons besoin de nous pour organiser le transport, vous devez nous indiquer le port le plus proche de chez vous.

Pour nous contacter facilement, envoyez un courrier électronique à postmaster@glassmanufacturerchina.com ou appelez le 0086 13662630556 (Whatsapp et wechat) pour discuter directement.
3. Sauf le verre, pourriez-vous également fournir d'autres matériaux de construction?
Nous sommes une usine de verre, ne produisons que différents types de verre sur mesure, ne produisons pas d'autres matériaux de construction. Mais si vous en avez besoin, nous pouvons vous aider à acheter d'autres matériaux tels que l'aluminium, l'acier inoxydable, le PVC, etc. auprès d'autres usines.

En affaires du verre depuis plus de 20 ans, nous avons noué de très bonnes relations avec de nombreux fournisseurs de matériaux de construction. Nous avons également aidé les clients à acheter différents matériaux auparavant. Pour nous permettre de vous aider à acheter les matériaux de construction, nous ne pouvons pas nous assurer que le prix est le meilleur, mais nous pourrions nous assurer que la qualité sera la meilleure sur le marché chinois.

Donc, si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour plus de détails. Nous pourrions également vous envoyer les coordonnées des fournisseurs pour que vous les contactiez directement.
4. Que devrions-nous faire quand nous recevons le verre est endommagé?
Pour tous nos verre, nous les emballons dans des caisses en bois d'exportation avec des courroies métalliques, pour faire de notre mieux pour éviter toute casse lors du transport sur de longues distances. Mais le verre est un produit fragile, il est possible d'être endommagé s'il y a des accidents qui se produisent quand ils sont sur le chemin de votre site. Si malheureusement, les accidents se produisent, s'il vous plaît garder le calme et faire le processus avec nous comme ci-dessous:
1. Gardez le verre brisé dans le récipient, et prenez-en autant que des photos de verre cassé pour nous la première fois;
2. Vérifiez soigneusement le verre cassé, et calculez la quantité de verre cassée pour nous;
3. Quand nous recevons les photos et la quantité de vous, nous entrerons en contact avec la compagnie d'assurance au sujet de l'accident;
4. Si le montant de la perte dépasse USD5000, la compagnie d'assurance demandera à quelqu'un d'inspecter le verre brisé sur votre site, s'il vous plaît faites de votre mieux pour coopérer avec eux pour inspecter tous les détails sur le verre brisé. Après inspection, ils vont publier un rapport d'inspection, puis, la compagnie d'assurance va calculer combien ils vont payer pour le verre brisé; Si le montant de la perte n'est pas trop, s'il vous plaît coopérer avec nous pour fournir tous les documents requis pour la compagnie d'assurance, généralement, ils paieront pour le verre cassé directement très bientôt quand ils reçoivent tous les documents;
5. La compensation de verre cassé de la compagnie d'assurance, pourrait envoyer à votre compte bancaire directement, pourrait également envoyer à notre compte bancaire, puis, nous remplaçons tout le verre brisé pour vous dans les plus brefs délais. Cela dépend de votre choix.
Alors s'il vous plaît ne vous inquiétez pas même si vous recevez le verre endommagé, en tant qu'exportateur de verre professionnel, nous comprenons bien comment couvrir le risque pour vous. 
5. Pourquoi votre prix est plus élevé que d'autres fournisseurs de verre?
Comme nous le savons, différents matériaux font des produits différents, et des produits différents auront des prix différents, tout comme nous pourrions utiliser usd50 pour acheter un faux sac à main avec logo LV, mais nous ne pouvions pas acheter un vrai sac à main LV avec seulement USD50. Le verre est le même, nous pourrions utiliser différents matériaux pour produire le verre différent, à coup sûr, le coût sera différent.

Pour nous, en tant que fabricant de verre sérieux, tout le verre que nous produisons est utilisé avec du matériel de très bonne qualité, pour que le verre que nous fournissons soit sans bulles, sans défauts, 100% correspond aux exigences du client, et nous remplacerons ou rembourserons le paiement. si notre verre n'a que très petit problème de qualité. Avec un tel contrôle de qualité strict, certainement, le coût sera plus élevé.

Hormis la qualité, nous avons également un solide emballage de caisse en contreplaqué pour éviter les bris de verre pendant le transport longue distance, et notre service professionnel est en ligne 24 heures, vous pouvez parler avec nous à tout moment pour résoudre vos problèmes,est pourquoi notre prix est parfois plus élevé que celui d'autres fournisseurs, mais beaucoup de clients préfèrent travailler avec nous.
6. Pouvons-nous charger d'autres produits avec du verre dans le conteneur?
Pour le verre flotté de taille standard, nous n'acceptons pas le chargement d'autres produits avec le verre, car nous avons la quantité standard pour le verre flotté de taille standard dans un conteneur, généralement, environ 26500kg, ne peut pas charger plus de produits, et le verre flotté est très facile cassé, pas de sécurité pour les charger avec d'autres produits.

Pour le verre traité comme le verre trempé découpé sur commande, le verre feuilleté et le verre isolé, généralement, pour assurer la sécurité de verre, nous n'acceptons pas de charger d'autres produits avec eux, mais si les charger avec d'autres produits comme aluminium, machines, acier inoxydable, etc., S'il vous plaît assurez-vous que le fournisseur de l'autre produit pourrait faire la déclaration de leur produit par eux-mêmes, et ils pourraient livrer les produits à notre usine à temps pour charger dans le conteneur, et ils partageront tous les frais locaux du conteneur avec nous.
7. Puis-je visiter votre usine?
Oui, chaudement bienvenue à nous rendre visite à tout moment, lorsque vous confirmez l'horaire de venir en Chine, s'il vous plaît laissez-nous savoir l'heure exacte pour nous rendre visite, nous allons organiser la réunion pour vous. Et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin d'aide pour réserver des billets ou un hôtel, nous sommes heureux de vous aider.

Notre adresse de bureau de Shenzhen est 3F, bâtiment d'affaires de Qihang, route de Shenfeng, Liuyue, Henggang, Longgang, Shenzhen, Chine, téléphone 0086 755 28211334, appelez-nous n'importe quand si vous avez besoin d'aide.
8. Où est votre marché principal?
En tant que fabricant de verre sérieux, la majeure partie de notre verre est exportée en Europe et en Amérique, où les exigences de qualité sont les plus strictes. Et la plupart de nos clients sont des entrepreneurs en ingénierie, le verre principal qu'ils achètent est différents types de verre de sécurité trempé, verre de sécurité feuilleté et vitrage isolant, application comme verre balustrade, verre de lucarne, mur de verre de façade, verre de plancher, verre d'escalier, verre d'ascenseur , etc.

Hormis ces deux marchés, nous avons aussi des clients en Amérique du Sud et en Amérique Latine comme le Chili, le Mexique, le Brésil, l'Equateur, le Panama, etc., la plupart sont des distributeurs de verre et la plupart des produits qu'ils importent sont en verre incolore, verre à motifs, verre flotté laminé, etc.

En un mot, nous sommes riche expérience fournisseur et exportateur de verre de plus de 20 ans, si vous avez une demande de verre, chaleureusement la bienvenue à travailler avec nous pour le plus grand bénéfice.
9. Vos produits en verre sont-ils certifiés CE?
Actuellement, nous avons le certificat de la CE pour le verre de sécurité stratifié 6mm + 1.52mm PVB + 6mm, 8mm + 1.52mm PVB + 8mm, 10mm + 1.52mm PVB + 10mm, 12mm + 1.52mm PVB + 12mm, 15mm + 1.52mm PVB + 15mm, testé par TUV Rheinland Netherland BV (NB 1750), rapport d'essai NO.89212017-01/02, selon la norme européenne EN12600 et EN14449.

La plupart du verre feuilleté ci-dessus que nous fournissons sont pour des balustrades en verre, murs de verre extérieurs, façades en verre, puits de lumière en verre, si vous avez besoin de certificat pour l'autre verre feuilleté d'épaisseur, verre trempé de sécurité, verre trempé par chaleur, ou verre isolant, contactez-nous à tout moment, nous pourrions faire le test pour obtenir le certificat en très peu de temps.
10. Quel est votre délai de paiement?
Pour le verre flotté comme verre flotté clair, verre flotté teinté, verre flotté réfléchissant, miroir, etc., le délai de paiement est TT dépôt de 30% pour confirmer la commande, TT 70% avant le chargement en terme FOB, ou TT 70% contre copie connaissement en terme CFR ou CIF.

Pour le verre traité comme le verre trempé de sûreté, le verre feuilleté de sécurité, le verre isolant économe en énergie, le verre dépoli, le verre décoratif, le verre futé, le verre d'U, etc., le terme de paiement est TT 50% avant production, TT 50% avant le chargement en terme FOB, ou TT 50% contre le connaissement en CFR ou CIF.

Pour certaines commandes spéciales, LC ou OA pourrait être négociable.
11. Que diriez-vous de votre emballage? Si le verre brisé pendant le transport, que ferez-vous?
À propos de notre verre, nous les avons emballés dans des caisses de contreplaqué d'exportation bien solides et les cargaisons se chargent dans les conteneurs avec des ceintures métalliques solides pour une stabilité et une sécurité assurées pendant le transport.

Si le verre cassé par accident, nous avons une assurance pour éviter le risque pour vous.
12. Quelle est la quantité minimum de commande?
Pour notre verre flotté de taille standard, le MOQ est un récipient plein de 20ft;

Pour le verre de traitement, nous n'avons pas MOQ, plus vous achetez, le meilleur prix sera. 
13. Pouvez-vous envoyer des échantillons pour vérifier la qualité avant les commandes?
Oui, nous sommes si heureux d'envoyer des échantillons pour vous de vérifier la qualité. Pour les échantillons de verre standard comme le verre flotté transparent, le verre teinté de couleur, le verre réfléchissant, le miroir de verre, etc., nous fournissons les échantillons libres, vous devez seulement arranger la livraison.

Pour le verre traité comme le verre trempé adapté aux besoins du client, verre feuilleté, verre isolé, verre sérigraphié, verre sablé, verre intelligent PDLC, etc., aura un certain coût d'échantillon, mais nous vous le rembourserons bientôt après que nous travaillions ensemble.

A propos de la livraison, il serait très bon si vous avez un compte de messagerie de TNT, Fedex, UPS, ou DHL, vous pouvez les organiser pour prendre les échantillons directement; Si vous n'avez aucun compte, transférez le coût de livraison pour nous, nous nous chargerons d'envoyer les échantillons pour vous par DHL dans les plus brefs délais.
14. Quel est votre temps de production?
Basé sur la capacité de production élevée, le plus souvent nous avons des tailles standard de verre flotté en stock, comme le verre flotté incolore, verre flotté teinté, verre flotté réfléchissant, verre à motifs, pourrait envoyer dans les 5 jours après la commande est confirmée.

Et pour d'autres tailles standard de verre, comme le miroir d'argent, le miroir d'aluminium, le verre flotté stratifié, généralement, nous n'avons pas de stock, le temps de production est 7-10 jours après que la commande soit confirmée.

En ce qui concerne le verre de traitement comme verre de sécurité trempé, verre feuilleté trempé, verre isolant, verre incurvé, verre décoratif sérigraphié, verre dépoli acide, le temps de production doit être confirmé selon les informations de commande de détail, généralement, pour un conteneur, ne sera pas plus de 15 jours.
15. Puis-je mélanger verre différent dans un conteneur?
Dépend de quel type de verre que vous avez besoin. Pour le traitement de verre semblable à du verre de sécurité trempé, verre feuilleté, verre isolant, nous pourrions mélanger toutes sortes de verre pour vous.

Mais pour la glace flottée comme verre float clair, verre teinté, verre réfléchissant, verre miroir, généralement, nous n'acceptons pas conteneur de mélange. Mais s’il le faut, le prix sera beaucoup plus élevé.
16. Où êtes-vous situé?
Nous avons six bases de production majeur en Chine, y compris ceux de Dongguan, Shenzhen, Huizhou, Tianjin, Dalian et Qingdao, et pour les visiteurs à nous rendre visite plus pratique, nous avons un bureau et une salle d’exposition à Shenzhen, Guangdong, Chine.  

Dans les usines, ceux à Dongguan, Tianjin et Dalian sont la fabrication de verre flotté comme verre float clair, verre teinté, solaire verre réfléchissant, verre miroir, etc.. Ceux de Huizhou, Shenzhen et Qingdao traitez toutes sortes de verre personnalisé comme verre de sécurité trempé, verre feuilleté, vitrage isolant, verre de peint, acide gravé à l’eau-forte verre, verre intelligent de film CLDP, etc..

Si vous avez le temps, félicitons chaleureusement à nous rendre visite n’importe quel moment!

Home > FAQs
Browse Categories
Tempered Glass(56)
Laminated Glass(102)
Insulated Glass(34)
Curved Glass(21)
Clear Float Glass(12)
Tinted Float Glass(40)
Reflective Glass(34)
Low Iron Glass(10)
Low E Glass(6)
Mirror Glass(22)
Decorative Glass(35)
PDLC Smart Glass(5)
Anti-reflective Glass(3)
U-Glass(13)
Glass Application(130)
Hot Product
Certifications
Contact us
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, QIHANG BUSINESS BUILDING, SHENFENG ROAD, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINA TEL: 0086 755 28211334 / 0086 755 8934...
Contact Now

FAQs

1. What’s the relationship between Jimy Glass and Sun Global Glass
Shenzhen Jimy Glass Co.,Limited, built on 1993, is the headquarter of the Shenzhen Sun Global Glass Co., Limited, which is built on 2013.

Currently, the main business Jimy Glass do is in domestic, most of the oversea business are doing via Sun Global Glass, so most of our certificate includes European CE Certificate and American SGCC certificate is tested for Sun Global Glass, but all the glass products are from same factory, so the quality is the same, you could choose to do business with both Jimy Glass and Sun Global Glass.

Looking forward to doing win-win business with you sooner or later.
2. How could I get your best price?
As a serious glass manufacturer and exporter, we can't assure we could offer the lowest price in China market, but we could make sure our price is very competitive based on very high quality glass products.

In order to calculate our best price for you, for the standard size float glass like clear float glass, tinted float glass, reflective glass, mirror glass, you should give us details including glass type, color, size, thickness and quantity.

For the processed glass like tempered glass, laminated glass, insulated glass, frosted glass, silkscreen printed glass, except give us the glass type, color, size, thickness and quantity, you also need to tell us whether you have customized requirements like drill holes, cut notches, sandblasting, etc., it would be great if you have the CAD drawings for us to show all the details. What's more, it would be better if you could tell us what's the approximate time you need the glass arrive at building site, because different time the glass material cost would be different.

By the way, if you want to do CIF term with us, so need us to arrange the transportation, you need to tell us the nearest port from you for us.

To contact us easily, please send email to postmaster@glassmanufacturerchina.com, or call 0086 13662630556 (whatsapp and wechat) to talk directly.
3. Except glass, could you also supply other building materials?
We are glass factory, only produce different types of customized glass, don't produce other building materials. But if you need, we could help you purchase the other materials like aluminum, stainless steel, PVC, etc. from other factories.

Doing the glass business more than 20 years, we have built up very good relationship with many building materials suppliers, and also helped customers purchase different materials before. To let us help you buy the building materials, we can't make sure the price is the best, but we could make sure the quality will be the top in China market.

So if you need our help, please feel free to contact us any time for more details. We also could send the suppliers' contact information for you to contact them directly.
4. What should we do when we receive the glass is damaged?
For all our glass, we will pack them into strong export wooden crates with metal belts, to do our best to avoid any breakage during long distance transportation. But the glass is fragile products, it is possible to be damaged if there is some accidents happen when they are on the way to your site. If unfortunately, the accidents happen, please keep calm and do the process with us as below:
1.Keep the broken glass in the container, and take as many as broken glass photos for us at the first time;
2.Check the broken glass carefully, and calculate the broken glass quantity for us;
3.When we receive the photos and quantity from you, we will contact with the insurance company about the accident;
4.If the loss amount over usd5000, the insurance company will ask somebody to inspect the broken glass at your site, please do your best to cooperate with them to inspect every details about the broken glass. After inspection, they will issue an inspection report, and then, the insurance company will calculate how much they will pay for the broken glass; If the loss amount is not too much, please cooperate with us to provide all the required documents for insurance company, generally, they will pay for the broken glass directly very soon when they receive all the documents;
5.The broken glass compensation from insurance company, could send to your bank account directly, also could send to our bank account, and then, we replace all the broken glass for you in the shortest time. Depends on your choice.
So please don't worry even you receive the damaged glass, as a professional glass exporter, we well understand how to cover the risk for you. 
5. Why your price is higher than other glass suppliers?
As we known, different material make different product, and different product will have different price, just like we could use usd50 to buy a fake handbag with LV logo, but we couldn’t buy a real LV handbag with only usd50. Glass is the same, we could use different material to produce the different glass, for sure, the cost will be different.

For us, as a serious glass manufacturer, all the glass we produce is used the very good quality material, to make sure the glass we supply is no bubbles, no defects, 100% match client’s requirements, and we will replace or refund the payment even if our glass only have very small quality problem. With such strict quality control, certainly, the cost will be higher.

Except the quality, we also have strong plywood crate package to avoid glass breakage during long distance transportation, and our professional service is online 24 hours, you could talk with us any time to solve your problems, that's why sometimes our price is higher than other suppliers, but lots of clients prefer to work with us.
6. Can we load other products together with glass in the container?
For the standard size float glass, we don't accept loading other products together with glass, because we have standard quantity for standard size float glass in one container, generally, it's about 26500kg, couldn't load more products, or will overweight, and the float glass is very easy broken, not safe to load them together with other products.

For the processed glass like custom cut tempered glass, laminated glass and insulated glass, generally, to make sure glass security, we don't accept to load other products together with them, but if have to load them together with other products like aluminum, machines, stainless steel, etc., please make sure other product's supplier could do their product's custom declaration by themselves, and they could deliver the products to our factory in time to load in the container, and they will share all the container's local charges with us.
7. Can I visit your factory?
Yes, warmly welcome to visit us any time, when you confirm the schedule to come to China, please let us know the exact time to visit us, we will arrange the meeting for you. And please feel free to tell us if you need some help for booking tickets or hotel, we are glad to assist you.

Our Shenzhen office address is 3F, Qihang Business Building, Shenfeng Road, Liuyue, Henggang, Longgang, Shenzhen, China, Tel 0086 755 28211334, call us any time if you need help.
8. Where is your main market?
As a serious glass manufacturer, most of our glass is exported to Europe and America, where have the most strict quality requirement. And most of our clients are engineering contractors, the main glass product they purchase is different types of toughened safety glass, laminated safety glass and insulated glazing, application as balustrade glass, skylight glass, facade glass wall, floor glass, staircase glass, elevator glass, etc.

Except those two markets, we also have some clients in South America and Latin America like Chile, Mexico, Brazil, Ecuador, Panama, etc., most of them are glass distributors, and most of the product they import is colorless glass, mirror glass, patterned glass, laminated float glass, etc.

In a word, we are rich experience glass supplier and exporter more than 20 years, should you have any glass enquiry, warmly welcome to work with us for biggest profit.
9. Are your glass products CE certified?
At present, we have CE Certificate for laminated safety glass 6mm+1.52mm PVB+6mm, 8mm+1.52mm PVB+8mm, 10mm+1.52mm PVB+10mm, 12mm+1.52mm PVB+12mm, 15mm+1.52mm PVB+15mm, tested by TUV Rheinland Netherland B.V. (NB 1750), test report NO. 89212017-01/02, according to European standard EN12600 and EN14449.

Most of the above laminated glass we supply are for glass balustrades, exterior glass walls, glass facades, glass skylights, if you need certificate for other thickness laminated glass, safety tempered glass, heat soaked glass, or insulated glass, please contact us any time, we could do the test to get the certificate in very short time.
10. What's your payment term?
For the float glass like clear float glass, tinted float glass, reflective float glass, mirror glass, etc., the payment term is TT 30% deposit to confirm order, TT 70% before loading in FOB term, or TT 70% against copy bill of lading in CFR or CIF term.

For the processed glass like safety tempered glass, security laminated glass, energy efficient insulating glass, frosted glass, decorative glass, smart glass, U glass, etc., the payment term is TT 50% deposit before production, TT 50% before loading in FOB term, or TT 50% against copy bill of lading in CFR or CIF term.

For some special orders, LC or OA could be negotiable.
11. How about your packaging? If the glass broken during transportation, what will you do?
About our glass, we packed them into much strong export plywood crates and the cargos load into the containers with strong metal belts for sure stable and safety during transportation.

If the glass broken by accident, we have insurance to avoid the risk for you.
12. What is the minimum order quantity?
For our standard size float glass, the MOQ is one 20ft full container;

For the processing glass, we don't have MOQ, the more you buy, the better price will be. 
13. Can you send samples to check quality before orders?
Yes, we are so glad to send samples for you to check the quality. For the standard glass samples like transparent float glass, color tinted glass, reflective glass, mirror glass, etc., we supply the free samples, you only need to arrange the delivery.

For the processed glass like customized tempered glass, laminated glass, insulated glass, screen-printed glass, sandblasted glass, PDLC intelligent glass, etc., will have some sample cost, but we will refund it for you soon after we work together.

About the delivery, it would be very good if you have courier account of TNT, Fedex, UPS, or DHL, you could arrange them to pick up the samples directly; If you don't have any account, transfer the delivery cost for us, we will arrange to send out the samples for you by DHL within shortest time.
14. What’s your production time?
Based on the high production capacity, most often we have some standard sizes float glass in stock, like colorless float glass, tinted float glass, reflective float glass, patterned glass, could send out within 5 days after order is confirmed.

And for other standard sizes glass, like silver mirror, aluminum mirror, laminated float glass, generally, we don't have stock, production time is 7-10 days after order is confirmed.

As to the processing glass like safety tempered glass, toughened laminated glass, insulating glass, curved glass, silkscreen decorative glass, acid etched glass, the production time should be confirmed as per the detail order information, generally, for one container, won't more than 15 days.
15. Can I mix different glass in one container?
Depends on what kind of glass do you need. For processing glass like safety tempered glass, laminated glass, insulated glass, we could mix all kinds of glass for you.

But for float glass like clear float glass, tinted float glass, reflective glass, mirror glass, generally, we don't accept mix container. But if you have to, the price will be much higher.
16. Where are you located?
We have six major production bases in China, including those in Dongguan, Shenzhen, Huizhou, Tianjin, Dalian and Qingdao, and for customers to visit us more convenient, we have an office and showroom in Shenzhen, Guangdong, China.  

In the production plants, those in Dongguan, Tianjin and Dalian are manufacturing float glass like clear float glass, tinted float glass, solar reflective glass, mirror glass, etc. Those in Huizhou, Shenzhen and Qingdao are processing all kinds of customized glass like safety tempered glass, laminated glass, insulated glass, painted glass, acid etched glass, PDLC film smart glass, etc.

If you have time, warmly welcome to visit us any time!