China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Application de verre > Verre de porte de douche > 8mm 10mm 12mm courbé verre por.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(59)
Verre feuilleté(102)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(148)
Verre décoratif(39)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
8mm 10mm 12mm courbé verre portes de douche Chine fabricant8mm 10mm 12mm courbé verre portes de douche Chine fabricant8mm 10mm 12mm courbé verre portes de douche Chine fabricant8mm 10mm 12mm courbé verre portes de douche Chine fabricant

8mm 10mm 12mm courbé verre portes de douche Chine fabricant

  • Epaisseur la plus populaire: 8mm 10mm 12mm (1/3 pouce 2/5 pouces 1/2 pouce)
  • Taille la plus populaire: Rayon environ 500mm, taille environ 2440mm, arc environ 2000mm, n'importe quelle taille adaptée aux besoins du client disponible;
  • Le type le plus populaire: verre incurvé clair, verre courbé de couleur, verre incurvé givré, verre incurvé de sécurité de silkscreen, etc.
  • Traitement disponible: percer des trous et couper des encoches pour poignée et charnière, différents types de bords polis, etc.
  • Avantage: économiser l'espace, économiser le coût, facile à installer, nettoyer et remplacer, assortir n'importe quel modèle personnel, etc.
  • Temps de production: dans les 15 jours après la commande est confirmée.

Porte de douche courbé verre Chine fournisseur

Portes de douche en verre, parois de douche en verre, cabines de douche en verre, parois de douche en verre, il est de plus en plus populaire, il comprend des panneaux de verre de douche, des panneaux de verre de douche incurvés et même verre incurvé est plus cher que le verre plat, certains clients préfèrent le verre incurvé pour salle de douche, savez-vous pourquoi?

- Comparez aux panneaux de douche en verre plat, les cabines de douche en verre incurvées sont plus flexibles. Le prix de la maison est de plus en plus élevé à l'heure actuelle, donc si nous achetons une très petite maison, nous devrions utiliser l'espace raisonnablement, pour rendre notre vie plus confortable. Si nous utilisons du verre incurvé pour construire la salle de bain, nous pourrions concevoir le verre selon l'espace, même seulement un petit coin, le verre incurvé pourrait rendre la salle de bain plus grande et plus utile.

- Comparer à d'autres matériaux comme le béton, utiliser le verre incurvé pour construire la salle de bain, d'une part, pourrait nous aider à économiser beaucoup d'espace, d'autre part, pourrait nous aider à économiser beaucoup de coût matériel et d'installation, et la douche en verre la pièce est facile à installer, à nettoyer et à remplacer.

- Utilisez le verre incurvé pour construire la salle de douche, peut correspondre à n'importe quel design personnel, nous pourrions produire n'importe quelle forme (ronde, ovale, irrégulière, etc.), toute fonction (verre incurvé clair pour la transmission de la lumière, verre incurvé givré pour la protection de la vie privée, sérigraphie verre incurvé pour la décoration, etc.), et toute taille personnalisée.

Verre de douche incurvé Spécification
Épaisseur la plus populaire
8mm 10mm 12mm (1/3 pouce, 2/5 pouces, 1/2 pouce)
Taille la plus populaire
Rayon d'environ 500mm, hauteur d'environ 2440mm, arc d'environ 2000mm, toute taille personnalisée disponible
Type le plus populaire
verre incurvé clair, couleur verre incurvé, verre incurvé dépoli, verre incurvé de sécurité de silkscreen, n'importe quel design adapté aux besoins du client pourrait être produit
Traitement disponible
percer des trous et des encoches de coupe pour poignée et charnière, différents types de bords polis, tout autre traitement pourrait être fait

Pourquoi acheter le verre de salle de bain incurvé chez nous?
- Capacité de production: nous avons 5 ligne de production de verre trempé courbe, avec la taille et le rayon différents, pour assurer pourrait produire n'importe quel verre de douche incurvé adapté aux besoins du client avec le temps de production le plus court.

- Qualité: les feuilles de verre brut que nous utilisons pour produire les panneaux de douche en verre trempé incurvé sont de très bonne qualité, pure, sans aucune impureté, pour réduire le taux d'auto-explosion du verre, ce qui réduit les risques de dommages au verre.

- Emballage: tout le verre de nous est emballé dans de fortes caisses de contreplaqué et de chargement dans des conteneurs avec une ceinture en métal solide, pour éviter toute casse pendant le transport à longue distance, même brisé accidentellement, nous allons remplacer le verre pour vous sans raison.

- Un service: conception de dessin, sélection appropriée de verre, transport, etc., nous aurons le service en ligne pour vous 24 heures / jour, 7 jours / semaine, faisant toujours de notre mieux pour donner la meilleure solution pour chaque client.


curved glass shower doors China manufacturer
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Personne à contacter:Eileen

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Glass Application > Shower Door Glass > 8mm 10mm 12mm curved glass sho.....
Browse Categories
Clear Float Glass(12)
Tempered Glass(44)
Laminated Glass(79)
Insulated Glass(24)
Tinted Float Glass(40)
Reflective Glass(33)
Curved Glass(18)
Low Iron Glass(9)
Low E Glass(5)
Mirror Glass(22)
Decorative Glass(31)
PDLC Smart Glass(4)
Anti-reflective Glass(3)
Glass Application(99)
U-Glass(11)
Hot Product
Certifications
Contact us
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, QIHANG BUSINESS BUILDING, SHENFENG ROAD, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINA TEL: 0086 755 28211334 / 0086 755 8934...
Contact Now
8mm 10mm 12mm curved glass shower doors China manufacturer8mm 10mm 12mm curved glass shower doors China manufacturer8mm 10mm 12mm curved glass shower doors China manufacturer8mm 10mm 12mm curved glass shower doors China manufacturer

8mm 10mm 12mm curved glass shower doors China manufacturer

  • Most popular thickness: 8mm 10mm 12mm (1/3 inch, 2/5 inch, 1/2 inch)
  • Most popular size: Radius about 500mm, height about 2440mm, arc about 2000mm, any customized size available;
  • Most popular type: clear curved glass, color curved glass, frosted curved glass, silkscreen curved safety glass, etc.
  • Available processing: drill holes and cut notches for handle and hinge, different types of polished edges, etc.
  • Advantage: save space, save cost, easy to install, clean and replace, match any personal design, etc.
  • Production time: Within 15 days after order is confirmed.

Curved glass shower doors China supplier

Glass shower doors, glass shower walls, glass shower enclosures, glass shower screens, it's more and more popular, it includes flat shower glass panels, and curved shower glass panels, and even the curved glass is more expensive than flat glass, some clients prefer the curved glass for shower room, do you know why?

- Compare to flat glass shower panels, the curved glass shower cabins are more flexible. The house price is higher and higher at present, so if we buy a very small house, we should use the space reasonably, to make our life more comfortable. If we use curved glass to build the bathroom, we could design the glass as per the space, even only a small corner, the curved glass could make the bathroom bigger and more useful.

- Compare to other material like concrete, use curved glass to build the bathroom, in one hand, could help us save a lot of space, in another hand, could help us save a lot of material cost and installation cost, and the glass shower room is easy to install, clean and replace.

- Use curved glass to build the shower room, can match any personal design, we could produce any shape (round, oval, irregular, etc.), any function (clear curved glass for light transmittance, frosted curved glass for privacy protection, screen printing curved glass for decoration, etc.), and any customized size.

Curved shower glass Specification
Most popular thickness
8mm 10mm 12mm (1/3 inch, 2/5 inch, 1/2 inch)
Most popular size
Radius about 500mm, height about 2440mm, arc about 2000mm, any customized size available
Most popular type
clear curved glass, color curved glass, frosted curved glass, silkscreen curved safety glass, any customized design could be produced
Available processing
drill holes and cut notches for handle and hinge, different types of polished edges, any other processing could be done

Why buy the curved bathroom glass from us?
- Production capacity: we have 5 curved tempered glass production line, with different size and radius, to ensure could produce any customized curved shower glass for you with shortest production time.

- Quality: the raw glass sheets we use to produce the curved tempered glass shower panels is very good quality which is pure, without any impurities, to reduce the glass self-explosion rate, so that could reduce the possibility of being hurt by glass.

- Packing: all the glass from us is packed in strong plywood crates and loading into containers with strong metal belt, to avoid any breakage during long distance transportation, even have broken accidentally, we will replace the glass for you without any reason.

- Service: drawing design, suitable glass selection, transportation, etc., we will have online service for you 24 hours/day, 7 days/week, always doing our best to give best solution for every client.


curved glass shower doors China manufacturer
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Contact Person:Eileen

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )