China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Application de verre > Plancher verre > Sol en verre feuilleté commuta.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Sol en verre feuilleté commutable de haute qualité, pont en verre feuilleté intelligent, passerelle en verre intelligenteSol en verre feuilleté commutable de haute qualité, pont en verre feuilleté intelligent, passerelle en verre intelligenteSol en verre feuilleté commutable de haute qualité, pont en verre feuilleté intelligent, passerelle en verre intelligenteSol en verre feuilleté commutable de haute qualité, pont en verre feuilleté intelligent, passerelle en verre intelligente

Sol en verre feuilleté commutable de haute qualité, pont en verre feuilleté intelligent, passerelle en verre intelligente

  • Élément: Plancher en verre intelligent commutable / Pont en verre magique, Passerelle électrique en verre
  • Type de verre: verre feuilleté trempé
  • Largeur maximale de verre du film intelligent: 1,5 mètre
  • Traité: coupé à la taille, trous de forage, entaille, découpe, etc.
  • Alimentation: personnalisée selon l’alimentation universelle du pays
  • Couleur du verre: clair, bleu, bronze, gris, etc.
  • Garantie de qualité: au moins 5 ans d'utilisation normale.

Chine de haute qualité commutable smart tempered verre feuilleté fournisseurs de sol

 

Le plancher de verre commutable des attractions touristiques

 

Le sol en verre intelligent commutable dont l'application populaire fait partie intégrante du site scénique peut être clair et opaque (dépoli) t garder le sol dépoli et révéler lentement les objets se trouvant sous le plancher,le plus pour garder votre commercial. Le sol en verre de film intelligent, utilisé en particulier dans les musées, est idéal pour montrer aux visiteurs un monde sous leurs pieds, où des artefacts peuvent être positionnés lorsque les archéologues les ont trouvés pour apporter le sens ultime du réalisme. le verre commutable peut être utilisé dans le cadre d'une installation au sol, permettant à votre espace d'atteindre le facteur de wow ultime, du haut vers le bas.

 

Le plancher Smart Privacy Glass présente de nombreux avantages, qu'il s'agisse d'une zone interdite que les visiteurs ne pourraient pas voir normalement, d'une protection des artefacts les plus précieux, vous pouvez ainsi mieux contrôler l'affichage visuel de vos attractions. Cela vous permet d'anticiper encore plus, ou même de souligner la valeur et l'importance des artefacts cachés, afin que vos visiteurs captivés comprennent qu'il s'agit d'une attraction principale.


 Les passerelles en verre sont un excellent choix pour toute application commerciale ou résidentielle, utilisées pour relier les bâtiments, les ponts ou même simplement comme faisant partie de l'intérieur de la passerelle. Comme pour tout type de plancher de verre suspendu, la confidentialité pose un problème, mais en fournissant une solution de protection de la confidentialité pour cette application grâce à une technologie commutable, le verre peut être considéré comme l’un des trottoirs sans en être affecté. Comme pour les escaliers commutables, les utilisations créatives possibles favorisant l'automatisation offrent une opportunité incroyable, à la fois pratique et impressionnante. En contrôlant l'interrupteur, l'état de certains panneaux du trottoir lorsque les gens se promènent crée un parcours convaincant sur le trottoir, et vous verrez sûrement votre investissement remarqué.


Quel est le verre intelligent commutable de film ?


Le verre intelligent commutable ou le film de verre intelligent Privacy (verre de confidentialité commutable, verre Magic, verre commutable, verre intelligent, verre de confidentialité électrique, verre PDLC) est un verre feuilleté spécial est un nouveau type de produit en verre optoélectronique spécial qui combine Film PDLC en deux couches de verre et est laminé à haute température et haute pression. L'utilisateur contrôle les états transparent et opaque du verre en contrôlant l'activation et la désactivation du courant. Le verre lui-même présente non seulement toutes les caractéristiques du verre de sécurité, mais également la fonction de protection de la vie privée permettant de contrôler la transparence du verre.

 

le principe de fonctionnement de verre de film intelligent


Quand le verre de gradation/ verre à film intelligent est éteint, les molécules de cristaux liquides dans le verre à gradation led à contrôle électronique présenteront un état de dispersion irrégulier. A ce moment, le verre led à commande électronique présente un état d'aspect transparent et opaque; lorsque le verre de gradation est mis sous tension, les cristaux liquides à l'intérieur Les molécules sont parfaitement disposées, la lumière peut être librement pénétrée et le verre de gradation est instantanément transparent.


 smart glass how to work?


Verre de confidentialité électrique nous plancher sur les passerelles, wLorsque vous allumez le film PDLC, il devient transparent et semble dangereux; quand éteindre, il est de couleur opale et ressemble à le verre de sécurité normal sol.

 

switchable smart glass floor


Le verre de protection électrique utilisé dans d’autres applications, telles que portes de douche, cloisons de verre, fenêtres, etc.


smart pdlc film glass application


Notre Verre production:

JIMYGLASS prodcution line

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Personne à contacter:Kiky

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Glass Application > Floor Glass > High quality switchable temper.....
Browse Categories
Tempered Glass(54)
Laminated Glass(101)
Insulated Glass(33)
Curved Glass(21)
Clear Float Glass(12)
Tinted Float Glass(40)
Reflective Glass(34)
Low Iron Glass(10)
Low E Glass(6)
Mirror Glass(22)
Decorative Glass(35)
PDLC Smart Glass(5)
Anti-reflective Glass(3)
U-Glass(13)
Glass Application(125)
Hot Product
Certifications
Contact us
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, QIHANG BUSINESS BUILDING, SHENFENG ROAD, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINA TEL: 0086 755 28211334 / 0086 755 8934...
Contact Now
High quality switchable tempered laminated glass floor, Intelligent laminated glass bridge, Smart glass walkwayHigh quality switchable tempered laminated glass floor, Intelligent laminated glass bridge, Smart glass walkwayHigh quality switchable tempered laminated glass floor, Intelligent laminated glass bridge, Smart glass walkwayHigh quality switchable tempered laminated glass floor, Intelligent laminated glass bridge, Smart glass walkway

High quality switchable tempered laminated glass floor, Intelligent laminated glass bridge, Smart glass walkway

  • Item: Switchable Smart glass floor/ Magic glass bridge, Electric privacy glass walkway
  • Glass type: tempered laminated glass
  • Max glass width of smart film glass : 1.5 meter
  • Processed: cut to size, drilling holes, notch, cutout,etc.
  • Power supply: customized as per country’s universal power supply
  • Glass color: clear, blue, bronze, grey, etc
  • Quality guarantee: at least 5 years on normal used.

China high quality switchable smart tempered laminated glass floor suppliers

 

The Visitor attractions switchable glass floor

 

The switchable smart glass floor which popular application as a part  of the scenic spot, its can be clear and opaque(frosted) t keep the floor frosted and slowly disclose the things under the floorsthe most to keep your commercioganic. The smart film glass floor especially use on museum, is perfect for showing visitors a world underneath their feet, where you may have artefacts positioned as archaeologists found them to bring the ultimate sense of realism. the switchable glass can be used as part of a floor installation, helping your space achieve the ultimate wow factor, from top to bottom.

 

The Smart Privacy Glass floor has all kinds of benefits, from used the forbidden zone that visitors would not be able to see normally, to protecting some of most valuable artefacts, you can given greater control over the visual delivery of your attractions. This enables you to the heighten anticipation, or even highlight the value and importance of the hidden artefacts, so your captivated visitors understand that this is a main attraction.


 Glass walkways are an excellent choice for any commercial or residential application, used to connecting the buildings, bridges, or even just as part of the walkway's internal. As with any type of suspended glass floor, privacy is a problem, but by providing a privacy solution for this application through switchable technology, can make the glass as one of the sidewalk without being affected. As with switchable staircases,the possible creative uses that promote automation offer an amazing opportunity that is both practical and impressive. Controlling the switch the state of certain panels of the sidewalk when people walk past to creates a compelling journey on the sidewalk, and you will surely see your investment being noticed.


What is the smart film switchabl glass ?


Switchable Smart glass or Smart Privacy Glass Film(Switchable privacy glass, Magic glass, Switchable glass, Intelligent glass, Electric privacy glass, PDLC glass) is a special laminated glass is a new type of special optoelectronic glass product which combines PDLC film into two layers of glass and is laminated by high temperature and high pressure. The user controls the transparent and opaque state of the glass by controlling the on and off of the current. The glass itself not only has all the characteristics of safety glass, but also has the privacy protection function to control the transparency of the glass.

 

The operating principle of smart film glass


When the dimming glass/smart film glass is turned off, the liquid crystal molecules in the electronically controlled dimming glass will exhibit an irregular dispersion state. At this time, the electronically controlled glass exhibits a transparent and opaque appearance state; when the dimming glass is energized, the liquid crystal inside The molecules are neatly arranged, the light can be freely penetrated, and the dimming glass is instantly transparent.


 smart glass how to work?


Electric privacy glass floor us on the walkways, when turn on the PDLC film, it become transparent and seem dangerous; when turn off, it's opal color and looks like the normal safety glass floor.

 

switchable smart glass floor


The Electric privacy glass used on other application like shower door, glass partition wall, window, and so on.


smart pdlc film glass application


Our Glass production:

JIMYGLASS prodcution line

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Contact Person:Kiky

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )