China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Verre feuilleté > Verre feuilleté de PVB > Fabrication de verre de sécuri.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Fabrication de verre de sécurité feuilleté multicouche coupé à la tailleFabrication de verre de sécurité feuilleté multicouche coupé à la tailleFabrication de verre de sécurité feuilleté multicouche coupé à la tailleFabrication de verre de sécurité feuilleté multicouche coupé à la taille

Fabrication de verre de sécurité feuilleté multicouche coupé à la taille

  • Épaisseur illimitée deux couches, triples couches, quatre couches, etc.
  • Super grandes tailles à 3300x13000mm
  • Couleur claire, super claire, bleue, bronze, verte, grise, noire, rose, etc.
  • Super sécurité, contrôle du son, contrôle UV, décoratif, etc.
  • Temps de production dans les 15 jours après confirmation de la commande
  • Emballez dans de solides caisses en contreplaqué pour éviter les bris

Verre de sécurité feuilleté multicouche

 

La description

Verre feuilleté, également appelé verre multicouche, c’est une sorte de verre super-sécurité fabriqué en liant deux couches de verre ou plus avec des intercalaires tels que PVB, SGP, EVA et sous haute température pour les faire coller ensemble .

 

Caractéristiques

»Le verre feuilleté multicouche est une sorte de verre de sécurité, il"Les intercalaires résilients ont la capacité d'absorber l'énergie de l'impact et de résister à la pénétration. Bien que le verre soit brisé, les fragments de verre adhéreront à l'intercalaire, minimisant ainsi les risques de blessures et de dommages matériels.

 

»Le verre feuilleté multicouche est un verre anti-bruit efficace. Il a un indice d'affaiblissement acoustique plus élevé que le verre monolithique d'épaisseur égale entre les fréquences de 125 Hz et 4 000 Hz, en raison des performances d'amortissement du cisaillement de l'intercalaire.

 

»Le verre feuilleté est une sorte de verre anti-UV. Il peut bloquer plus de 99% des rayons UV tout en laissant passer la plus grande partie de la lumière visible, ce qui pourrait protéger les objets intérieurs de la décoloration.

 

»Le verre feuilleté est une sorte de verre décoratif, il peut être fabriqué à plat ou incurvé, y compris annea led, verre trempé, trempé, calé, câblé, à motifs, sablé, gravé, sérigraphié, imprimé numérique, teinté, réfléchissant, etc. Les couches internes peuvent être en PVB , SGP, EVA avec différentes couleurs, et pourraient ajouter des matériaux tels que le tissu, le métal, etc. pour des besoins esthétiques et personnels supplémentaires.

 

Caractéristiques

»Épaisseur illimitée comprenant deux couches 3 + 3mm, 4 + 4mm, 5 + 5mm, 6 + 6mm, 8 + 8mm, 10 + 10mm, 12 + 12mm, 15 + 15mm, 19 + 19mm, trois couches 4 + 4 + 4mm, 5 + 5 + 5mm, 6 + 6 + 6mm, 8 + 8 + 8mm, 10 + 10 + 10mm, 12 + 12 + 12mm, 15 + 15 + 15mm, 19 + 19 + 19mm, quatre couches, cinq couches, six couches , etc. Avec différentes couches intercalaires d'épaisseur telles que 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm, 1.9mm, 2.28mm, etc.

»Solutions de verre sur mesure pour charges extrêmes et très grandes dimensions, dimensions maximales pouvant atteindre 3300x13000mm, production de verre feuilleté découpé à la taille souhaitée

»Couleur claire, super claire, bleue, bronze, verte, grise, noire, rose, etc.

»Disponible pour faire verre isolé

»Type

Verre feuilleté à l'épreuve des balles

Verre feuilleté résistant aux chocs

Verre feuilleté résistant aux explosions de bombes

Verre feuilleté résistant aux ouragans

Verre feuilleté résistant au vol

Tout autre verre feuilleté de sécurité

 

Utilisation de verre feuilleté multicouche

Le verre de sécurité feuilleté est exceptionnellement durable. C'est notre solution de premier plan pour l'explosion, les tremblements de terre, le vol et la résistance aux événements sociaux et aux risques de catastrophe naturelle tels que le vandalisme. Il peut être utilisé dans divers types de conception architecturale et d'intérieur. applications tels que les vitrages, les escaliers, les balcons, les balustrades, le toit, les plafonds, les panneaux intérieurs et les revêtements extérieurs, ainsi que pour les portes et les fenêtres plus traditionnelles.


multilayer laminated glass factory

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Personne à contacter:Eileen

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Laminated Glass > PVB Laminated Glass > Manufacture multilayer laminat.....
Manufacture multilayer laminated safety glass cut to sizeManufacture multilayer laminated safety glass cut to sizeManufacture multilayer laminated safety glass cut to sizeManufacture multilayer laminated safety glass cut to size

Manufacture multilayer laminated safety glass cut to size

  • Unlimited thickness two layers, triple layers, four layers, etc.
  • Super large sizes to 3300x13000mm
  • Color clear, super clear, blue, bronze, green, grey, black, pink, etc.
  • Super safety, sound control, UV control, decorative, etc.
  • Production time within 15 days after order is confirmed
  • Pack in strong plywood crates to avoid breakage

Multilayer laminated safety glass

 

Description

Laminated glass, also call multi-layer glass, it is a kind of super safety glass, which is made by bonding two or more layers glass together with interlayer like PVB, SGP, EVA, and under high temperature and pressure, to make them stick together tightly.

 

Features

» Multilayer laminated glass is a kind of safety glass, its resilient interlayers have the capacity to absorb the energy of impact and resist penetration. Although the glass is broken, the glass fragments will adhere to the interlayer, minimizing the risk of injury and property damage.

 

» Multi-layer laminated glass is an effective sound control glass, it has a higher sound reduction index than monolithic glass of equal thickness between the frequencies of 125Hz and 4,000Hz, because of the shear damping performance of interlayer.

 

» Laminated glass is a kind of UV control glass, it can block over 99% of the UV rays while allowing most of the visible light through, which could protect the interior goods from fading.

 

» Laminated glass is a kind of decorative glass, it can be manufactured to flat or curved, including annealed, heat-strengthened, toughened, heat-soaked, wired, patterned, sandblasted, etched, silkscreen printed, digital printed, tinted, reflective glass, etc. Internal layers can be PVB, SGP, EVA with different colors, and could add some materials like fabric, metal, etc. for further aesthetic and privacy needs.

 

Specifications

» Unlimited thickness including two layers 3+3mm, 4+4mm, 5+5mm, 6+6mm, 8+8mm, 10+10mm, 12+12mm, 15+15mm, 19+19mm, three layers 4+4+4mm, 5+5+5mm, 6+6+6mm, 8+8+8mm, 10+10+10mm, 12+12+12mm, 15+15+15mm, 19+19+19mm, four layers, five layers, six layers, etc. With different thickness interlayer like 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, 1.52mm, 1.9mm, 2.28mm, etc.

» Bespoke glass solutions for extreme loads and super large sizes, max size could reach to 3300x13000mm, any cut to size laminated glass could be produced

» Color clear, super clear, blue, bronze, green, grey, black, pink, etc.

» Available to make insulated glass

» Type

Bulletproof laminated glass

Impact resistant laminated glass

Bomb blasts resistant laminated glass

Hurricane resistant laminated glass

Theft resistant laminated glass

Any other safety laminated glass

 

Usage of multi-layer laminated glass

Laminated safety glass is exceptionally durable, is our foreground solution for the explosion, earthquake, theft, and resistance to social events and natural disaster risks such as vandalism, it can be used for a variety of architectural and interior design applications such as floor glazing, stairs, balconies, balustrades, roof, ceiling, internal panelling and exterior cladding as well as for the more traditional doors and windows.


multilayer laminated glass factory

SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13662630556

Contact Person:Eileen

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )