China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Maison > Produits > Verre intelligent > Chine haute qualité trempé feu.....
Parcourir les catégories
Verre trempé(56)
Verre feuilleté(99)
Vitrage isolant(37)
Verre bombé(31)
Application de verre(142)
Verre décoratif(38)
Verre intelligent(7)
U-verre(13)
Flotteur verre clair(12)
Verre teinté(40)
Verre réfléchissant(34)
Faible teneur en fer verre(10)
Low E verre(6)
Verre miroir(23)
Verre anti reflet(3)
Certifications
Contactez-nous
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, BATIMENT DES AFFAIRES QIHANG, CHEMIN SHENFENG, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINE TEL: 0086 755 28211334/0086 755 ...
Contactez maintenant
Chine haute qualité trempé feuilleté intelligent commutable magie électrique confidentialité Intelligence PDLC film intelligent verre prixChine haute qualité trempé feuilleté intelligent commutable magie électrique confidentialité Intelligence PDLC film intelligent verre prixChine haute qualité trempé feuilleté intelligent commutable magie électrique confidentialité Intelligence PDLC film intelligent verre prixChine haute qualité trempé feuilleté intelligent commutable magie électrique confidentialité Intelligence PDLC film intelligent verre prix

Chine haute qualité trempé feuilleté intelligent commutable magie électrique confidentialité Intelligence PDLC film intelligent verre prix

  • Nom de l'article: film intelligent pdlc commutable / verre de film pdlc
  • Catégorie de technologie: film PDLC
  • Épaisseur du verre: 11,52-40,5 mm, 5 + 5 mm, 6 + 6 mm, 8 + 8 mm, etc.
  • Verre d'origine en option: verre flotté clair ordinaire, verre ultra clair, verre coloré, etc.
  • Traité: modèle de conception imprimé numérique selon le désir
  • Délai de garantie: au moins 2 ans
  • Forage et tranchage: Oui


Haute qualitéFilm intelligent pdlc commutable verre pour douche porte et fenêtre & cloison mur


Verre commutable est un nouveau type de produit de verre léger intelligent spécial avec une structure sandwich formée en mélangeant un film LCD entre deux couches de verre, puis intégré par haute température et pression. Ce qui peut contrôler la mise sous / hors tension de l'électricité pour contrôler le verre en transparence et en opacité. Le verre intelligent a non seulement toutes les caractéristiques du verre de sécurité, mais a également la fonction de protection de la vie privée pour contrôler la transparence ou l'opaque du verre. En raison des caractéristiques de la couche intermédiaire du film LCD, le verre de film PDLC peut également être utilisé comme écran de projection, au lieu de rideaux ordinaires, pour afficher des images haute définition sur le verre.

 

Il existe trois types de films intelligents PDLC que vous pouvez acheter chez nous, l'un est un film intelligent autocollant PDLC, un autre est un film intelligent PDLC moyen utilisé et le dernier est des produits complets intelligents en verre de film PDLC, nous vous expliquerons bien ci-dessous:

 

Film intelligent autocollant PDLC, il peut être autocollant à l'extérieur de la fenêtre en verre ou de la porte en verre led déjà installée, de la paroi de séparation en verre, etc. La largeur maximale de 1,8 mètre, la longueur maximale de 50 mètres. nous fournirons un scellant spécial, un câblage spécial qui enflammera la détérioration , le film pdlc auto-adhésif peut contrôler par travail manuel ou télécommande. Normalement, une commande d'alimentation de 25 m², si sur cette zone doit correspondre à une alimentation plus élevée.


self- smart PDLC film


Film intelligent PDLC utilisé au milieu, qui doivent être utilisés entre deux panneaux ou du verre multicouche, qui seront très difficiles à produire, ont besoin d'une usine de verre traitée en profondeur, peuvent acheter directement le film intelligent moyen utilisé pour la production par eux-mêmes selon les besoins des clients, et nous pouvons fournir support technique ou vous pouvez envoyer votre ingénieur venir à notre usine en Chine pour étudier comment le traiter.

 

magic smart film

Produits finis en verre film intelligent, qui incluent le film intelligent et le verre ensemble, son fait par verre feuilleté avec un film intelligent PDLC et un film EVA entre deux panneaux ou un verre flotté multicouche à faible teneur en fer (verre flotté ultra clair), lors de la mise sous tension de son transparent, lorsque la mise hors tension est opaque.

 smart film glass

Autres transformés en profondeur

Pour le film intelligent, peu importe le film auto-adhésif PDLC ou le film intelligent utilisé au milieu, nous pouvons imprimer n'importe quel motif de conception selon les besoins.

 printed mart film glass

 

Comment ça marche du verre intelligent PDLC?


how it works of smart film

Lorsque le verre magique est éteint, les molécules LCD dans le verre intelligent à contrôle électronique led apparaissent dispersées de manière irrégulière. A ce moment, le verre en film PDLC aura une apparence de transmission de la lumière mais sera opaque. Lorsque le verre magique a été allumé, les molécules intérieures LCD s'empilent et la lumière peut transmettre librement, le verre intelligent est transparent.

La méthode de contrôle du verre magique: travail manuel, interrupteur à distance ou selon les exigences du client

 

Détails du verre magique intelligent


Article :

Verre commutable, verre de confidentialité, verre intelligent, verre PDLC, verre magique.

Catégorie de technologie:

Film PDLC

Forage et tranchage:

Oui

Épaisseur du verre

11,52-40,5 mm, 5 + 5 mm, 6 + 6 mm, 8 + 8 mm, etc.

Verre d'origine en option:

verre flotté clair ordinaire, verre ultra clair, verre coloré, etc.

Température de stockage:

 -20 ° C à 60 ° C

Température de fonctionnement:

moins 10 degrés à 50 degrés Celsius

moins 10 degrés à 50 degrés Celsius

24VAC, 48VAC ou 65VAC (au-dessus de 65VAC n'est pas une tension non sûre recommandée)

Transmission de la lumière:

environ 75%

Distance de confidentialité:

Protégez toute image à 3 cm de l'autre côté de la vitre

Angle de vue:

environ 140 degrés.

Consommation d'énergie moyenne:

 5 watts par mètre carré

Temps de garantie:

 au moins 2 ans

 

Caractéristiques des films intelligents auto-adhésifs

 1, confidentialité

 2, conservation de l'énergie

3, projet de mur-rideau

4, protection de l'environnement


Application de film intelligent et de verre de film pdlc:

Tels que l'écran du projet, la cloison de confidentialité du bureau, la fenêtre, la publicité commerciale, la vitre de la fenêtre de confidentialité de la maison,porte de douche, salle de bain, etc.

electric privacy exterior privacy glass film


Nous sommes une usine de verre professionnelle en Chine, produisons du verre de construction, personnalisons divers verres traités en profondeur selon les besoins, et nous avons également un service de chaîne d'approvisionnement qui peut vous aider à trouver les matériaux de construction en aluminium et en acier pour porte de douche, garde-corps en verre, fenêtre et portes, etc. ,

smart film glass suppliers


sécurité emballage et chargement pour intelligent PDLC film et la magie verre


smart film in roll


SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Personne à contacter:Kiky

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

China building glass manufacturer
About JIMY GLASS
Glass Service
Glass Projects
Contact JIMY GLASS
Glass Customers
Home > Products > PDLC Smart Glass > China high quality tempered la.....
Browse Categories
Tempered Glass(56)
Laminated Glass(99)
Insulated Glass(37)
Curved Glass(31)
Glass Application(142)
Decorative Glass(38)
PDLC Smart Glass(7)
U-Glass(13)
Clear Float Glass(12)
Tinted Float Glass(40)
Reflective Glass(34)
Low Iron Glass(10)
Low E Glass(6)
Mirror Glass(23)
Anti-reflective Glass(3)
Certifications
Contact us
SHENZHEN JIMY GLASS CO., LIMITED 3F, QIHANG BUSINESS BUILDING, SHENFENG ROAD, LIUYUE, HENGGANG, SHENZHEN, CHINA TEL: 0086 755 28211334 / 0086 755 8934...
Contact Now
China high quality tempered laminated intelligent switchable magic electric privacy Intelligence PDLC film smart glass pricesChina high quality tempered laminated intelligent switchable magic electric privacy Intelligence PDLC film smart glass pricesChina high quality tempered laminated intelligent switchable magic electric privacy Intelligence PDLC film smart glass pricesChina high quality tempered laminated intelligent switchable magic electric privacy Intelligence PDLC film smart glass prices

China high quality tempered laminated intelligent switchable magic electric privacy Intelligence PDLC film smart glass prices

  • Item name: pdlc smart film switchable/pdlc film glass
  • Technology Category: PDLC film
  • Glass thickness: 11.52-40.5mm, 5+5mm, 6+6mm,8+8mm,etc
  • Original glass optional: ordinary clear float glass, ultra clear glass, colored glass,etc.
  • Processed:digital printed design pattern as per desire
  • Guarantee time: at least 2 years
  • Drilling and trenching: Yes


High qualitypdlc smart film switchable glass for shower door and window & partition wall


Switchable glass is a new type of special intelligent light glass product with a sandwich structure formed by compounding a LCD film between two layers of glass and then integrated by high temperature and pressure. Which can control the electricity power on or off to controlling the glass been transparency and opacity. The smart glass not only has all the characteristics of safety glass, but also has the privacy protection function to control the transparency or opaque of the glass. Due to the characteristics of the interlayer of the LCD film, the PDLC film glass also can be used as a projection screen, instead of ordinary curtains, to display high-definition pictures image on the glass .

 

There’s three types smart PDLC film products you can buy from us, one is Self-adhesive PDLC Smart Film, another is middle used smart PDLC film and the last is smart PDLC film glass complete products, we will explain well for you as below:

 

Self-adhesive PDLC Smart Film, its can bee self-adhesive outside of the already installed glass window or glass door, glass partition wall,etc. The max width of 1.8meter, the length max of 50 meters. we will provide special sealant, special wiring which inflaming eatarding , self-adhesive pdlc film can control by manual work or remote control. Normally one power supply control 25m², if over this area have to matching more higher power supply.


self- smart PDLC film


Middle used smart PDLC film, which have to used between two panel or multi-layer glass, which will be very difficult to produce, need professional deep processed glass factory, can directly purchase the middle used smart film back to production by themselves as per clients required, and we can provide technical supporting or you can send your engineer come to our factory in China to studyhow to processed it.

 

magic smart film

Smart film glass finished products, which include of the smart film and glass together, Its made by laminated glass with smart PDLC film and EVA film between two panel or multi-layer low iron float glass( ultra clear float glass), when power on its transparent, when power off is opaque.

 smart film glass

Other deep processed

For the smart film no matter Self-adhesive PDLC film or middle used smart film, we can printed any design pattern as per required.

 printed mart film glass

 

How it works of PDLC smart glass?


how it works of smart film

When the magic glass is turned off, the LCD molecules in the electronically controlled smart glass will appear irregularly dispersed. At this time, the PDLC film glass will be appearance light transmittance but opaque . When the magic glass was powered on, the inside LCD molecules are stacking, and light can transmittance freely , the smart glass are transparent.

The Control method of magic glass : manual work , remote switch or according to customer requirements

 

Details of smart magic glass


Item :

Switchable Glass,Privacy Glass, Smart Glass ,PDLC Glass,Magic Glass.

Technology Category:

PDLC film

Drilling and trenching:

Yes

Glass thickness

11.52-40.5mm, 5+5mm, 6+6mm,8+8mm,etc

Original glass optional:

ordinary clear float glass, ultra clear glass, colored glass, etc.

Storage temperature:

 -20 ° C to 60 ° C

Working temperature:

minus 10 degrees to 50 degrees Celsius

minus 10 degrees to 50 degrees Celsius

24VAC, 48VAC or 65VAC (above 65VAC is not recommended non-safe voltage)

Light transmittance:

about 75%

Privacy distance:

Shield any image 3cm away from the other side of the glass

Viewing angle:

about 140 degrees.

Average energy consumption:

 5 watts per square meter

Guarantee time :

 at least 2 years

 

Self adhensive smart film characteristics

 1, Privacy

 2, energy conservation

3, Project curtain wall

4, environmental protection


Smart film and pdlc film glass application:

Such as the Project screen, Office privacy partition,  window, Commercial advertisement, Home privacy window glass,shower door, bathroom, etc.

electric privacy exterior privacy glass film


We are professional glass factory in China main produce building glass, customized various deep processed glass as per required, and we also have supply chain department can help you sourcing the Aluminum and steel building materials for shower door, glass railing, window and doors,etc,

smart film glass suppliers


Safety packing and loading for smart PDLC film and magic glass


smart film in roll


SHENZHEN JIMY GLASS CO., LTD.

Tel:0086 13691830956

Contact Person:Kiky

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )